Mon ordi bloque la connection réséau
léo ferré
Messages postés
3
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a connecter en réseau entre mes deux ordinateurs et mon ordinateur principal
poutant mon ordinateur principal indique que réseau et activé
j'ai ouvert une page qui m'indique :
Authentification requise :
Le serveur 192.168.1.1:80 à l'adresse Administration Alice Box requiert un nom d'utilisateur et mot de passe.
Nom d'utilisateur : ??????
Mot de passe: ?????
se connecter annuler
le problème c'est que je ne sais pas ou trouver le nom d'utilisateur et le mot de passe ce n'est pas moi qui est configuré le réseau et la personne qui me la fait ne sais plus :s
j'ai regardé sur tout les documents que j'ai mais rien ne marche
est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci d'avance
je n'arrive plus a connecter en réseau entre mes deux ordinateurs et mon ordinateur principal
poutant mon ordinateur principal indique que réseau et activé
j'ai ouvert une page qui m'indique :
Authentification requise :
Le serveur 192.168.1.1:80 à l'adresse Administration Alice Box requiert un nom d'utilisateur et mot de passe.
Nom d'utilisateur : ??????
Mot de passe: ?????
se connecter annuler
le problème c'est que je ne sais pas ou trouver le nom d'utilisateur et le mot de passe ce n'est pas moi qui est configuré le réseau et la personne qui me la fait ne sais plus :s
j'ai regardé sur tout les documents que j'ai mais rien ne marche
est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi bloque la connection réséau
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Dadvolant
Messages postés
1
Statut
Membre
Je pense qu'il faut aller voir dans le régistre , il doit y avoir une rubrique "mot de passe", mais je n'en sais pas davantage.