Erreur inconnue avec Avast !
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Nicko-1603
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Philippe -
Philippe -
Bonjour,
j'ai actuellement un problème lorsque je lance Avast! pour lui demander de faire un scan manuel (icône), si non le scan résident marche très bien.
Lorsque je le lance, après qu'il est fait son test de la mémoire, il m'affiche :
Erreur inconnue
Le thème n'est pas complet. Regardez la description suivante : Le thème n'a pas été chargé correctement.
Lorsque je fais OK il m'affiche une fenêtre pour choisir un thème, après le choix et validation en cliquant sur OK, la fenêtre ''Erreur inconnue'' réapparait.
Je ne peux donc plus accéder au scan manuel Avast! et supprimer les virus trouvés et mis en quarantaine.
Est-que quelqu'un aurai une solution ?
Pour plus d'info vous pouvez voir l'imprim' écran en cliquant ici ==} http://1a.img.v4.skyrock.net/1a4/vote01ntp/pics/2690251888_small_1.jpg
j'ai actuellement un problème lorsque je lance Avast! pour lui demander de faire un scan manuel (icône), si non le scan résident marche très bien.
Lorsque je le lance, après qu'il est fait son test de la mémoire, il m'affiche :
Erreur inconnue
Le thème n'est pas complet. Regardez la description suivante : Le thème n'a pas été chargé correctement.
Lorsque je fais OK il m'affiche une fenêtre pour choisir un thème, après le choix et validation en cliquant sur OK, la fenêtre ''Erreur inconnue'' réapparait.
Je ne peux donc plus accéder au scan manuel Avast! et supprimer les virus trouvés et mis en quarantaine.
Est-que quelqu'un aurai une solution ?
Pour plus d'info vous pouvez voir l'imprim' écran en cliquant ici ==} http://1a.img.v4.skyrock.net/1a4/vote01ntp/pics/2690251888_small_1.jpg
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3 réponses
Bonjour,
Il me semble qu'il faut faire cela:
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dview%26parentcategoryid%3D112%26group%3Dfre#idt_8732
Philippe
Il me semble qu'il faut faire cela:
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dview%26parentcategoryid%3D112%26group%3Dfre#idt_8732
Philippe
De rien,
C'est la faq de Avast qu'il faut remercier, moi je n'ai fait que rechercher et comme je fonctionne avec Avast, c'est plus simple.
Je te laisse mettre en résolu.
Philippe
C'est la faq de Avast qu'il faut remercier, moi je n'ai fait que rechercher et comme je fonctionne avec Avast, c'est plus simple.
Je te laisse mettre en résolu.
Philippe
Merci beaucoup Philippe!
Pour tous ceux qui aurai le même problème que moi voici la démarche :
1. Cliquez sur ‘’DEMARRER’’ ensuite sur ‘’EXECUTER’’
2. Entrez la commande suivante:
* Si vous avez Windows NT ou 2000:
C:\WINNT\SYSTEM32\REGSVR32.EXE ACTSKIN4.OCX
* Si vous avez Windows 95, 98 ou ME:
C:\WINDOWS\SYSTEM\REGSVR32.EXE ACTSKIN4.OCX
* Si vous avez Windows XP ou Vista:
C:\WINDOWS\SYSTEM32\REGSVR32.EXE ACTSKIN4.OCX
3. Cliquez sur OK (ou ENTRER).
4. Un message disant que ‘’le fichier a été enregistré avec succès’’ devrait apparaître.
Lorsque vous lancerez à nouveau Avast! le message réapparaîtra mais avec Avast! cette fois ci ! :)
Encore merci à Philippe
Pour tous ceux qui aurai le même problème que moi voici la démarche :
1. Cliquez sur ‘’DEMARRER’’ ensuite sur ‘’EXECUTER’’
2. Entrez la commande suivante:
* Si vous avez Windows NT ou 2000:
C:\WINNT\SYSTEM32\REGSVR32.EXE ACTSKIN4.OCX
* Si vous avez Windows 95, 98 ou ME:
C:\WINDOWS\SYSTEM\REGSVR32.EXE ACTSKIN4.OCX
* Si vous avez Windows XP ou Vista:
C:\WINDOWS\SYSTEM32\REGSVR32.EXE ACTSKIN4.OCX
3. Cliquez sur OK (ou ENTRER).
4. Un message disant que ‘’le fichier a été enregistré avec succès’’ devrait apparaître.
Lorsque vous lancerez à nouveau Avast! le message réapparaîtra mais avec Avast! cette fois ci ! :)
Encore merci à Philippe