Erreur inconnue avec Avast !
Résolu/Fermé
Nicko-1603
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
-
11 nov. 2009 à 15:31
Philippe - 11 nov. 2009 à 16:09
Philippe - 11 nov. 2009 à 16:09
A voir également:
- Erreur inconnue avec Avast !
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Instagram une erreur réseau inconnue s'est produite ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Bonjour,
Il me semble qu'il faut faire cela:
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dview%26parentcategoryid%3D112%26group%3Dfre#idt_8732
Philippe
Il me semble qu'il faut faire cela:
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dview%26parentcategoryid%3D112%26group%3Dfre#idt_8732
Philippe
De rien,
C'est la faq de Avast qu'il faut remercier, moi je n'ai fait que rechercher et comme je fonctionne avec Avast, c'est plus simple.
Je te laisse mettre en résolu.
Philippe
C'est la faq de Avast qu'il faut remercier, moi je n'ai fait que rechercher et comme je fonctionne avec Avast, c'est plus simple.
Je te laisse mettre en résolu.
Philippe
Nicko-1603
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 16:01
11 nov. 2009 à 16:01
Merci beaucoup Philippe!
Pour tous ceux qui aurai le même problème que moi voici la démarche :
1. Cliquez sur ‘’DEMARRER’’ ensuite sur ‘’EXECUTER’’
2. Entrez la commande suivante:
* Si vous avez Windows NT ou 2000:
C:\WINNT\SYSTEM32\REGSVR32.EXE ACTSKIN4.OCX
* Si vous avez Windows 95, 98 ou ME:
C:\WINDOWS\SYSTEM\REGSVR32.EXE ACTSKIN4.OCX
* Si vous avez Windows XP ou Vista:
C:\WINDOWS\SYSTEM32\REGSVR32.EXE ACTSKIN4.OCX
3. Cliquez sur OK (ou ENTRER).
4. Un message disant que ‘’le fichier a été enregistré avec succès’’ devrait apparaître.
Lorsque vous lancerez à nouveau Avast! le message réapparaîtra mais avec Avast! cette fois ci ! :)
Encore merci à Philippe
Pour tous ceux qui aurai le même problème que moi voici la démarche :
1. Cliquez sur ‘’DEMARRER’’ ensuite sur ‘’EXECUTER’’
2. Entrez la commande suivante:
* Si vous avez Windows NT ou 2000:
C:\WINNT\SYSTEM32\REGSVR32.EXE ACTSKIN4.OCX
* Si vous avez Windows 95, 98 ou ME:
C:\WINDOWS\SYSTEM\REGSVR32.EXE ACTSKIN4.OCX
* Si vous avez Windows XP ou Vista:
C:\WINDOWS\SYSTEM32\REGSVR32.EXE ACTSKIN4.OCX
3. Cliquez sur OK (ou ENTRER).
4. Un message disant que ‘’le fichier a été enregistré avec succès’’ devrait apparaître.
Lorsque vous lancerez à nouveau Avast! le message réapparaîtra mais avec Avast! cette fois ci ! :)
Encore merci à Philippe