Probleme de VGA

Résolu
shrewd59600 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila j'ai beau faire le tour des forums je ne trouve pas de solution a mon probleme donc je me lance ici.
je viens d'installer ma nouvelle carte graphique Ge force 9800GT en VGA qui pendant 1 semaine a fonctionnait a merveille.
Ayant eu un probleme de resolution pour left4dead 2, j'ai voulu en changer pensant qu'elle était trop haute pour le jeu. Et la plus rien ecran noir résolution incompatible ac mon ecran.
Je pensais repasser en hdmi mais la pas de son !!!

Comment faire pour pouvoir changer ma résolution en VGA ?

merci d'avance ..

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pourquoi avoir voulu la faire fonctionner en VGA, qui est un mode d'affichage... Léger ?

À défaut de pouvoir t'aider, sache qu'il est toujours préférable de supprimer un driver avant de changer de matériel.

Peux-tu démarrer le PC en mode Sans Échecs ? Tu pourrais ainsi supprimer le driver.

Tiobet.
0
shrewd59600 Messages postés 20 Statut Membre 1

En essayant la VGA et la HDMI , j'ai constaté un meilleur affichage en VGA et sans probleme de son. Ensuite pas de souci pour démarrer en mode sans echec mais comment désinstaller les drivers ? et lesquels ?
0
Utilisateur anonyme

Ouvre le gestionnaire de périphériques en suivant ce tuto. Puis fait un clic devant "Carte graphiques". Tu devrais voir apparaître le modèle de ta carte graphique. Fait un clic-droit dessus et choisis de désinstaller le pilote.

Ensuite, tu redémarres le PC normalement et tu me tiens au courant.

Tiobet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shrewd59600 Messages postés 20 Statut Membre 1

c'est bon j'ai fait la manip j'ai changé la résolution et j'ai réinstalé le pilote aprés ca marche nikel !!

merci !!
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, et bienvenue sur le forum.

Tiobet.
0