Windows ne demarre plus,comment restaurer
jackson13
Messages postés
10
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite a une mise a jour sur mon packard bell,windows vista n'arrive plus a demarrer. Il n'y a plus de mode sans echec .des que je l'allume,je vois juste l'image où on voit ecrit packard bell et après il plante.j'ai donc voulu le restaurer mais je n'y arrive pas.j'ai souvent essayé d'appuyer sur la touche f11 de mon clavier,mais il n'y a rien qui s'affiche.comment faire? aidez moi svp
Suite a une mise a jour sur mon packard bell,windows vista n'arrive plus a demarrer. Il n'y a plus de mode sans echec .des que je l'allume,je vois juste l'image où on voit ecrit packard bell et après il plante.j'ai donc voulu le restaurer mais je n'y arrive pas.j'ai souvent essayé d'appuyer sur la touche f11 de mon clavier,mais il n'y a rien qui s'affiche.comment faire? aidez moi svp
A voir également:
- Windows ne demarre plus,comment restaurer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certaine oui jsuis allé voir sur internet imedia d9418 AIO http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=819032740330
alors non j'ai rien du tout c'est ca le probleme.f11 ne marche pas,et j'i pas de cd de reinstallation.une copine ma passé un cd de reinstallation mais il marche pas sur mon ordi merci de tinteresser a mon probleme
ok dans le bios mets en "first boot" le lecteur cd et mets le cd de ta copine ,sauvegardes (f10 je crois) confirmes par Y et redémarres le pc (si il ne le fait pas en auto ) dis moi ce qu'il en est !
alors j'ai appuyez sur f2 ,j'ai accedé au bios ,jme suis positionnée sur first boot et j'ai mis cdrom.jai ensuite mis le cd de ma copine sauf que comme dhab ,sur lecran est apparu des inscriptions tel que Boot From CD puis windows is loading files...l'ecran est devenu noir puis le chargement de microsoft s'est fait puis comme dhab l'ordi a beugué
Je repondrais demais car j'etais sur l'ordinateur a mon frere je vous tiens au courant merci de votre aide