Ventilo

calinadoudou -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai un ventilo qui fais pas mal de bruit pour ça c'est sur que je sais qu'il est pas en panne!!
est ce que ça peut se régler ou est ce que je dois le changer parce que pour travailler ça va mais si tu veut regarder un film tu as l'impression d'être à côté d'une frigo sans tous les avantages.

1 réponse

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Si to nventilo fait trop de bruit, il peu t y avoir plusieurs raion.... mais si il fait vraiment plus de bruit que la normal, change le... ca te coutera 3€ max et tu auras un peu moins de rafus !
0
calinadoudou

merci je voyais ça plus compliqué
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > calinadoudou

Sinon il fau taussi savoir que plus un ventilo tourne vite, plus il fait de bruit mais plus il ventile bien... donc une autre solutino pourrait etre de diminuer (par le moyen de to nchoix) la vitesse de rotation du ventilo. Par contre je ne te le conseille pas surtout si tu ne t'y connais pas trop... Il faut faire attention aux temepratures lorsqu'on fait ce genre de manip.
0