Ventilo
calinadoudou
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un ventilo qui fais pas mal de bruit pour ça c'est sur que je sais qu'il est pas en panne!!
est ce que ça peut se régler ou est ce que je dois le changer parce que pour travailler ça va mais si tu veut regarder un film tu as l'impression d'être à côté d'une frigo sans tous les avantages.
est ce que ça peut se régler ou est ce que je dois le changer parce que pour travailler ça va mais si tu veut regarder un film tu as l'impression d'être à côté d'une frigo sans tous les avantages.
A voir également:
- Ventilo
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilateur qui démarre et s'arrête ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Pc ne s'allume plus ventilo tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne - Forum Refroidissement
1 réponse
Si to nventilo fait trop de bruit, il peu t y avoir plusieurs raion.... mais si il fait vraiment plus de bruit que la normal, change le... ca te coutera 3€ max et tu auras un peu moins de rafus !
calinadoudou
merci je voyais ça plus compliqué
Kermitt31
Messages postés
3679
Contributeur
Dernière intervention
495
>
calinadoudou
Sinon il fau taussi savoir que plus un ventilo tourne vite, plus il fait de bruit mais plus il ventile bien... donc une autre solutino pourrait etre de diminuer (par le moyen de to nchoix) la vitesse de rotation du ventilo. Par contre je ne te le conseille pas surtout si tu ne t'y connais pas trop... Il faut faire attention aux temepratures lorsqu'on fait ce genre de manip.