[probleme d'affichage]
pascal
-
sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre -
sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme d'affichage je pense. Aucun de mes jeux ne démarre. Lorsque je lance un jeux, au bout de 2 secondes, je revien sur le bureau. J'ai demandé a un pote , il m'a di de vérfier directx j'ai réinstallé le 9 mais aucun effet. En fait il n'y a que half life 1 qui démarre. J'ai formaté, mais c pareil. Lorsque je ve pour changer les ecran de veille, je ne peut acceder à certain. Sur l'ecran dessiné ,, il y a marque qu'aucun aperçcu n'est disponible.
Je me suit apercu qu'apre avoir formaté, ca marchais mais au bout de quelque temp, ca marchais plus. Aucun virus détecté...je ssais pasa si c un progrmmme qui fait bugger.. aidez moi s'il vous plait !!!!
Je me suit apercu qu'apre avoir formaté, ca marchais mais au bout de quelque temp, ca marchais plus. Aucun virus détecté...je ssais pasa si c un progrmmme qui fait bugger.. aidez moi s'il vous plait !!!!
A voir également:
- [probleme d'affichage]
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
ok, je ve faire ca me se que g pas du et qui m'etonne, c'est que apre avoir formaté, les jeux marchais (des le debu) mais au bout d'un moment, ils marchaient plus. Peut etre un programme que g installé qui bloque ?