Probleme de son tres tres faible
pako31
-
pako31 -
pako31 -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai un probleme de son sur mon pc. Le son est très très faible, j'entends presque rien. Tout les volumes sont au max, aucun périphérique n'est en mode muet.
Je viens réinstaller win xp service pack 3. Quand je fait un test matériel, il indique qu'il y du son qui sort mais j'entends rien , il faut que je mette un casque et et éteindre tout son éxtérieure pour pouvoir entendre un peu des sons tres flous. j'ai installé le pilote qui est sur le site du fabricant.
mais je comprends pas d'ou vient le problème, si quelqu'un peut m'aider SVP??
Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai un probleme de son sur mon pc. Le son est très très faible, j'entends presque rien. Tout les volumes sont au max, aucun périphérique n'est en mode muet.
Je viens réinstaller win xp service pack 3. Quand je fait un test matériel, il indique qu'il y du son qui sort mais j'entends rien , il faut que je mette un casque et et éteindre tout son éxtérieure pour pouvoir entendre un peu des sons tres flous. j'ai installé le pilote qui est sur le site du fabricant.
mais je comprends pas d'ou vient le problème, si quelqu'un peut m'aider SVP??
A voir également:
- Probleme de son tres tres faible
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Jbl tune 230nc tws problème son faible ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Galaxy buds 2 écouteur gauche son faible ✓ - Forum Audio
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Problème ampli son faible - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Très bien je pense que cela provient de ton pilote audio surement mal installé ou mal configuré. C'est pourquoi je pense que tu devrait le désinstaller et installer celui-ci pour essayer : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Voila et si le test n'est pas concluant tu pourra toujours le désinstaller et remettre celui qui était fournit sur le site de ton fabricant.
Voila et si le test n'est pas concluant tu pourra toujours le désinstaller et remettre celui qui était fournit sur le site de ton fabricant.
pour xp :
dans proprieté/sons voir
1e si le curseur ( du peripherique du volume est sur " elevé)
2e clique sur parametres avancé ( pour voir si la case " muet" n'est pas coché
3e va voir aussi volume des HP ( parametres avancé)
dans proprieté/sons voir
1e si le curseur ( du peripherique du volume est sur " elevé)
2e clique sur parametres avancé ( pour voir si la case " muet" n'est pas coché
3e va voir aussi volume des HP ( parametres avancé)
merci de vos réponses, mais vos manips ne marchent pas j'ai tt essyaé, je me disais que c était les hauts parleurs du pc, mais car avec des enceintes ca ne fonctionne pas. Si vous avez d'autres idées. Merci
quelqu'un saurait comment retrouver une ancienne version du driver realtek ac97, je pense que ca vient de ca mais je narrive pas a retrouver uen ancienne version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question