Pas de son détecté

amalan -  
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai installer windows XP ultimate Edition 7 mon ordi ne détecte PAS DE SON !
quand je branche un périphérique audio comme des écouteurs cela ne détecte pas de phériphériques audio .

3 réponses

dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,
vérifiez dans les paramétres du son que la ligne est question est bien cochée et active avec un volume suffisant.

panneau de config/son/volume/paramétres avancés

a+
0
amalan

Je ne peut pas cliquer sur paramètres avancés même quand je branche un écouteurs par exemple .
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

re,
Bon,
allons vérifier que le matériel est bien reconnu : panneau de config/systéme/matériel/gestionnaire de périphérique et là dans les branches déroulables, repérer ce qui correspond au matériel audio et :
- vérifier en bord de ligne correspondante (bord gauche) s'il y a un symbole bizarre comme un point d'exclamation ou une croix (ce qui indiquerait un conflit ou une absence)
- cliquez sur le matériel correspondant à l'audio puis dans les menus clic souris chercher l'onglet pilote pour voir si il y a un pilote actif fonctionnel. Au passage, vous trouverez à un moment : résoudre les problèmes ou un intitulé équivalement qui proposera une démarche guidée pour tenter de trouver une solution.

En fonction de la réponse, on verra...

a+
0