Télécommande HP DV9000 ne fonctionne pas.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur portable HP Pavillion DV9304eu d'occasion.

J'ai fait un formate et réinstaller Windows Vista edition famillial premuim.

Ce n'est que par la suite que je me suis rendu compte que le PC contenait une télécommade.

J'ai installer tous les pilotes disponibles sur le site officiel de HP, mais la télécommande de fonctionne toujours pas.

J'ai chercher un peu partout sur le net une solution mais rien de nouveau ...

Par hasard j'ai tenté de brancher une clé Bluetooth, mais la télécommande n'est pas détectée.

C'est donc pour cela, que je voudrais savoir si il exite un pilote spécial, une manipulation ou autre chose pour faire fonctionner cette télécommande. Et également dans quel cas, pour quel logiciel (...) elle fonctionne ?

Merci a vous. Bonne journée :)

6 réponses

Utilisateur anonyme

up.
0
Utilisateur anonyme

Encoreu un Up.

Je désespere d'avoir une réponse :(
0
m@x

Bonjour,

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Je suis dans le même cas que toi, j'ai un DV9715ef et la télécommande ne fonctionne plus
suite à une réinstallation du système.
0
Utilisateur anonyme

Non toujours aucune solution trouvée. J'ai demande de l'aide a HP par e-mail, le seule retour que j'ai eu c'est en gros : " Votre PC n'est plus sous garantie, nous ne pouvons pas vous aidé. " ... Merci HP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@x

Ok, merci.

C'est clair que leur SAV laisse à désirer... Mon prochain PC portable sera tout sauf un HP.

Je pense à un pilote à réinstaller pour l'infrarouge, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet...
0
Utilisateur anonyme

De même ... Je trouve aucune information sur le net ...
0