Freeplug classic qui se déconnecte

RARA -  
 alfab -
Bonjour,

Voila il y'a deux semaines que j'ai acheté ma freeplug classic ( CPL ) pour me connecter avoir internet sur mon deuxième PC mais les 2 premiers cela marché parfaitement et après internet marchait pendant 1h voir 1 demi journée et se déconnecté et je débranché le freeplug de ma prise électrique pendant 1 heure avant que le voyant devienne vert . Si vous aussi vous avez deja eu ou avez ce problème merci de m'aider je n'en peut plus de ces déconnections trop régulière .

Merci de votre aide

Ps : Je possède une freebox v5 :)
A voir également:

1 réponse

alfab

sals'

G le même problème à la maison avec c déconnections alors que mes boitiers sont pratiquement l'un en face de l'autre à une distance de 4m, G une free aussi sauf que mes Freeplug son de la marque DEVOLO dLAN 200 Aveasy. Du coup pour ça, on m'a donné une idée sur le phénomène chez Orange quand j'étais allé chercher un câble pour un pote, enfin bref, suite à la réponse cela ne pouvait pas m'aider sur le problème. La responsable du magasin m'a dit que cela venait des micro coupure du réseau internet sans que la free n'en ressente les conséquences. Suite à cette galère, si quelqu'un peut suggérer une solution pour c Freeplug, par exemple les réinitialiser sans débrancher ou autres idées sont le bienvenues.. OU ALORS, mettre une clé wifi, on m'a dit que ça marchait mieux ??? à voir..!! merci de vos réponses ..... bbiizzz a tous
0