Problème avec le protocole PPP

Fermé
Linda - 9 mai 2005 à 23:10
 S6262 - 24 avril 2008 à 12:05
Bonsoir,

J'ai un problème avec ma connexion Internet (Télé2). Elle s'interrompt toute seule et quand j'essaye de numéroter à nouveau, voici l'erreur qui apparaît : Erreur 734 : le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté. Du coup, pour me reconnecter, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de relancer mon modem adsl.

Comment faire pour que ce problème ne se reproduise plus ?

Merci !!

Linda

2 réponses

salut,

dis moi ton modem est branche en USB sur le PC ou en ethernet?

benny
0
Mon modem est branché en USB (c'est BeWAN ADSL USB).
Tu crois que ça vient de là ?
0
Bonjour,

j'ai AOL 9.0 comme connexion internet. AOL vient de passer à AOL NEUF.
J'ai installé l'asistant de connexion comme il me l'ai indiqué, et lors de la connexion à NEUF RTC, un message erreur apparait me disant: erreur 734: liaison PPP, connexion arrêtée!

J'ai vraiment un peu tout essayé pour débloquer le prob, mais rien ne fait!
Pouvez-vous m'aider?

Cordialement
0