Problème avec le protocole PPP

Fermé
Signaler
-
 S6262 -
Bonsoir,

J'ai un problème avec ma connexion Internet (Télé2). Elle s'interrompt toute seule et quand j'essaye de numéroter à nouveau, voici l'erreur qui apparaît : Erreur 734 : le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté. Du coup, pour me reconnecter, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de relancer mon modem adsl.

Comment faire pour que ce problème ne se reproduise plus ?

Merci !!

Linda

2 réponses

salut,

dis moi ton modem est branche en USB sur le PC ou en ethernet?

benny
Mon modem est branché en USB (c'est BeWAN ADSL USB).
Tu crois que ça vient de là ?
Bonjour,

j'ai AOL 9.0 comme connexion internet. AOL vient de passer à AOL NEUF.
J'ai installé l'asistant de connexion comme il me l'ai indiqué, et lors de la connexion à NEUF RTC, un message erreur apparait me disant: erreur 734: liaison PPP, connexion arrêtée!

J'ai vraiment un peu tout essayé pour débloquer le prob, mais rien ne fait!
Pouvez-vous m'aider?

Cordialement