Pb reseau local sous XP pro
thierry garnier
-
thierry -
thierry -
Bonjour,
j'ai 3 Pc en resseau le PC1 XP voit les 2 autres (favoris reso), les 2 autres se voit mais ne voit pas PC1. Le ping fonctionne dans tous les sens.
Un net send de PC1 vers PC2 fonctionnemais pas l'inverse ni de PC1 sur lui même ne fonctionne pas le service message est bien activé.
J'ai desactivé norton antivirus et le firewall windows.
Est-ce que quelqu'un aurai une idée avant de passer à la reinstal?
Merci
A+
Thierry
j'ai 3 Pc en resseau le PC1 XP voit les 2 autres (favoris reso), les 2 autres se voit mais ne voit pas PC1. Le ping fonctionne dans tous les sens.
Un net send de PC1 vers PC2 fonctionnemais pas l'inverse ni de PC1 sur lui même ne fonctionne pas le service message est bien activé.
J'ai desactivé norton antivirus et le firewall windows.
Est-ce que quelqu'un aurai une idée avant de passer à la reinstal?
Merci
A+
Thierry
A voir également:
- Pb reseau local sous XP pro
- Appdata local - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
1 réponse
moi des fois.. je me prend pas la tete...
je fais demarrer executer> netsetup
il va te reinstaller ton réseau sur windows XP...et a la fin il va te proposer si tu ve configurer sur d'autres PC ... il faut dire oui...
tu prend ta disquette ... tu le met sur le Windows 98 etsur le 2000 tu resintalle et c'est bon...
Ensuite, tu met Norton... ou autrE...
je fais demarrer executer> netsetup
il va te reinstaller ton réseau sur windows XP...et a la fin il va te proposer si tu ve configurer sur d'autres PC ... il faut dire oui...
tu prend ta disquette ... tu le met sur le Windows 98 etsur le 2000 tu resintalle et c'est bon...
Ensuite, tu met Norton... ou autrE...
c'est exactement ce qu'il faut éviter de faire !