Problème pont réseau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 10:16
Bonjour,
Voilà pour aller sur le live avec la Xbox je suis obliger de ma brancher sur mon ordi portable qui sert de pont réseau.
La Xbox est branchée en Ethernet à mon pc qui lui est relié en wifi à la livebox. Le truc pas foireux déjà.
Au début ça marchait plutôt mais ça se dégrade de plus en plus, maintenant à chaque que j'enlève le câble ethernet pour mettre mon ordi ailleurs ça marche plus.
Donc du coup à chaque fois que je veux aller sur le live avec la Xbox bah je suis obliger de recréer le pont.
Bon encore ce serait si simple... En fait au moment de recréer le pont ça marche une fois sur 4, à chaque fois je suis obligé de me déco, reco, redémarrer mon PC, supprimer le pont, le recréer, au bon d'un moment ça marche.
Mais aujourd'hui rien à faire. J'ai tout fait, reset de la livebox, j'ai mis ma connexion en ip automatique... Rien.
ça marche plus. Quand j'allume mon pc tout vas bien et dés que je créer le pont, plus rien.

Que faire ?

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
6 nov. 2009 à 21:20
Bonjour,

Mais pourquoi ne pas connecter ta Xbox directement sur la lvebox soit en Ethernet soit en WiFi?

Smart
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 01:04
Parce que ma Livebox est à 3 étages au dessus que la Xbox et que l'antenne wifi je ne l'ai pas, ces ********* de microsoft n'ont pas intégrer la wifi dans la console. DOnc l'antenne est à 80€

Mais je pense avoir résolu le problème, j'ai remplacer le câble Ethernet qui été fourni avec la Xbox et pris un croisé, ça marche mieux apparemment. J'ai pas eu de problème, je me suis connecté directement et j'ai pu déplacer mon ordi en gardant la connexion même sans le câble, magnifique !

Donc pour tous ceux qui ont ce problème changer de câble ! Un croisé c'est mieux.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
7 nov. 2009 à 02:24
En effet il faut un câble croisé. Heureux pour toi et merci de nous avoir tenus informés

Smart
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 15:59
Non en fait ça change rien pour moi... C'est toujours la même chose, mon ordi n'est plus connecté sile câble ethernet n'est pas branché et je dois essayer pendant des heures jusqu'à que j'arrive à me connecté en live.
En plus j'ai des problème quand je joue, des fois la connexion bug pendant plusieurs minutes et puis ça reprend... Bref comme avant...

Aidez-moi svp....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 10:16
up
0