Problème pont réseau
Résolu/Fermé5 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
6 nov. 2009 à 21:20
6 nov. 2009 à 21:20
Bonjour,
Mais pourquoi ne pas connecter ta Xbox directement sur la lvebox soit en Ethernet soit en WiFi?
Smart
Mais pourquoi ne pas connecter ta Xbox directement sur la lvebox soit en Ethernet soit en WiFi?
Smart
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 01:04
7 nov. 2009 à 01:04
Parce que ma Livebox est à 3 étages au dessus que la Xbox et que l'antenne wifi je ne l'ai pas, ces ********* de microsoft n'ont pas intégrer la wifi dans la console. DOnc l'antenne est à 80€
Mais je pense avoir résolu le problème, j'ai remplacer le câble Ethernet qui été fourni avec la Xbox et pris un croisé, ça marche mieux apparemment. J'ai pas eu de problème, je me suis connecté directement et j'ai pu déplacer mon ordi en gardant la connexion même sans le câble, magnifique !
Donc pour tous ceux qui ont ce problème changer de câble ! Un croisé c'est mieux.
Mais je pense avoir résolu le problème, j'ai remplacer le câble Ethernet qui été fourni avec la Xbox et pris un croisé, ça marche mieux apparemment. J'ai pas eu de problème, je me suis connecté directement et j'ai pu déplacer mon ordi en gardant la connexion même sans le câble, magnifique !
Donc pour tous ceux qui ont ce problème changer de câble ! Un croisé c'est mieux.
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
7 nov. 2009 à 02:24
7 nov. 2009 à 02:24
En effet il faut un câble croisé. Heureux pour toi et merci de nous avoir tenus informés
Smart
Smart
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 15:59
8 nov. 2009 à 15:59
Non en fait ça change rien pour moi... C'est toujours la même chose, mon ordi n'est plus connecté sile câble ethernet n'est pas branché et je dois essayer pendant des heures jusqu'à que j'arrive à me connecté en live.
En plus j'ai des problème quand je joue, des fois la connexion bug pendant plusieurs minutes et puis ça reprend... Bref comme avant...
Aidez-moi svp....
En plus j'ai des problème quand je joue, des fois la connexion bug pendant plusieurs minutes et puis ça reprend... Bref comme avant...
Aidez-moi svp....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question