Remboursement

Fermé
lili2099 - 6 nov. 2009 à 09:56
Implosion Du Tibia Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 6 nov. 2009 à 10:04
Bonjour,""
quelqu'un pourrait -il me dire comment joindre "meetic Boulogne B" c ar à chaque fois que j'essaie je tombe sur : inscription/ désabonnement ou autres messages de ce genre ; je dois les contacter au plus vite car j'ai vu sur mon relevé de compte que cette "société" s'est permis de me prélever 30 euros sans que leur ai permis ni même donné mon n°: alors comment ils l'ont eu je ne sais pas, si quelqu'un de mon entourage s'en ai emparé et m'a fait une plaisanterie , ça va "barder"! en attendant j'aimerai contacter ce "meetic" et leur demander de me rembourser au plus vite sinon je porte plainte pour vol et escroquerie, si quelqu'un a déjà eu "ce tour" qu'il me dise comment il a fait pour porter plainte et où il faut s'adresser? bien que je préfèrerai qu'ils me rembourse; alors s'il vous plaît si vous savez comment les contacter "directement" dites le moi! j'ai envoyer des messages un peu partout sur leur site, mais sans réponse; à par un gars qui m'a répondu, il est apparemment de chez eux, qu'il était "soi-disant" en déplacement jusqu'au 31 novembre et qu'il me répondrais à ce moment là, c'est ça j'y croit! alors si quelqu'un peut m'aider je vous en remerci à l'avance!

1 réponse

Implosion Du Tibia Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 41
6 nov. 2009 à 10:04
Meetic c'est le site de rencontres, quand tu t'abonnes pour 1 mois, l'abonnement est reconduit tous les mois, c'est à toi de décocher la case de reconduction automatique...
Ou bien d'annuler le prélèvement auto si t'as payé par Paypal.
0