Son faible casque usb

Fermé
yeste64 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 2 nov. 2009 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 01:38
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : depuis hier, le son de mon casque usb est réduit de moitié. Si je règle les balances sur un seul haut parleur, le son y est normalement élevé, mais sur un seul côté du casque, et cela marche des deux côtés. Seulement, lorsque les balances sont équilibrées, le son est très faible, comme divisé. J'ai formaté mon ordinateur, rien n'a changé. En espérant trouver de l'aide :) Merci d'avance à vous.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 21:14
Salut,

Fais Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Sons et périphériques audio

Onglet "Volume", tu places le volume du périphérique à "Élevé"

Puis sous "Paramètres des haut-parleurs", tu cliques sur "Volume des haut-parleurs" et tu places à "Élevé" aussi.

Onglet "Audio" > Lecture audio > Volume...... tu vérifies la balance et tu décoches toutes les cases. Cliques sur "Avancées" en-bas à droite et décoches tout.

Tu as aussi la possibilité de faire des ajustements avec ton MSN. Tu ouvres MSN, mets tes écouteurs, puis > Outils > Assistant ajustement audio et vidéo

Suis les instructions...

Bye!

0
yeste64 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
3 nov. 2009 à 01:03
J'ai déjà fait toutes ces démarches, je les ai refaites suite à ta réponse, mais toujours le même problème...
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 01:38
Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Sons et périphériques audio

Onglet "Volume"

Sous "Paramètres des haut-parleurs", cliques sur "Paramètres avancés" et tu sélectionnes dans le menu "Configuration des haut-parleurs" les haut-parleurs que tu utilises

(stéréo de bureau..... ou de portable......) et tu as l'option "casque stéréo" fais des tests...

Aussi, lorsque tu es dans le contrôle du volume, cliques sur "Options avancées" puis en-haut à gauche, cliques sur "Options" et demandes > Propriétés

Dans la fenêtre tu vois un menu et coches tout dans ce menu, écouteurs, volume micro, volume ligne etc..... Puis OK


Je ne suis pas une pro, et je ne sais pas comment c'est pour toi......

Moi je fais aussi des vérification dans le "Gestionnaire audio" de Realtek....en faisant:
Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Realtek Configuration audio HD

Et dans cette fenêtre pour ajuster les sons, remettre tout à zéro si tu ne trouve pas le problème "Réinitialisation"

Sinon, pour le moment je vois pas autre chose :)


0