Casse tête

loulou -  
Liza1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un jeu sur mon portable c'est un casse tête le but du jeu c'est de trouver le bon chemin pour arriver au carré jaune il y a dans certain stage des carrés rouge et des croix rouge aussi on joue avec un rectangle jaune je suis bloqué au niveau 80 pourriez-vous s'il vous plait me dire comment passer ce niveau merci.

19 réponses

lopint

en fait j ai trouver la solution et c'est le dernier niveau,donc voici:
hhdddhdbgbbggbgbdddhhgbgbgbhdhdhdbbggghdhddhhdhgbbdhhhhdddbghddbhhhghhdbgghdbgggbbbgghhhdbgbbbdbbggbbgbhdhhddhhghhhhdbgbggbbbbgbdhhdbgbdhghhhhh

g:gauche
d:droite
h:haut
b:bas
3
crazy-monkey116

ca marche pas quand on arrive fin de la 1° ligne on tombe
0
sam

il faut enlever les 3h de la fin de la 1ère ligne...
0
CKONE

Comment s'appel ton jeu?
3
slapman_bios

sa s'appelle juste "casse tête"...trop galère le niv 80 ,j'en est plus que marre!

DE L'AIDE PLEASE!!!!!!
0
orzen

moi je suis bloqué au niv. 77, quelqu'un aurai une astuce svp??
2
ionion

coucou as tu reussi à faire le niveau 77?

Merci de ton aide
0
dianaa47

j'ai le meme souci et javoue que ca comment a me mettre les nerfs a vifs j'ai pensé avoir fait plus dur et le dernier est juste tres chiant !!!!!!!!!aidez nous please
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AmateratsuO Messages postés 149 Statut Membre 7

Je suis bloqué au niveau 93,quelqu'un a une solution ?
1
Gaga

hhdddhdbgbbggbgbdddhhgbgbgbhdhdhdbbggghdhddhhdhgbbdhhhhdddbghddbghhdbgghdbgggbbbgghhhdbgbbbdbbggbbgbhdhhddhhghhhhdbgbggbbbbgbdhhdbgbdhghhhhh

g:gauche
d:droite
h:haut
b:bas

Vérifier est elle marche sur ceux bon jeux
1
anonyme

Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 24. ça fait au moins une heure et demi que j'essaie, et je n'en peux plus !

Help please !

Merci
1
lopint

idem bloqué au 80
0
lopint

le seul moyen que je voi se serai de se positionner sur la croix du bas sans passer sur les cases rouges (mais c impossible)
0
Tontontomtom

Moi c pareil... le niveau 80 est assez complexe.. J'ai déjà finis le jeu une fois et impossible de retrouver la solution de ce niveau 80 .. AIDEZ NOUS SVP...!!!! Merci d'avance.
0
patauchar Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

moi aussi je suis bloqué sur ce casse tête mais au niveau 13, je dois séparer le rectangle jaune en 2 parties, avec la premiére j'arrive à ouvrir la moitié de la pacerelle pour l'arrivée, mais ensuite rien ne se passe avec la deuxième moitié, que faire?????

Merci d'avance, je galére vraiment et en plus j'ai acheter ce jeu et je ne peux plus y jouer
Help
0
ionion

bonjour,
bon même si c'est 1 mois apres j'espère qu'il y aura des personne pour répondre, j'ai le même jeux mais je suis bloqué au niveau 77 quelqu'un pour m'aider?

Merci
0
ionion23 Messages postés 16 Statut Membre

AmateratsuO j'en suis qu'au 77 te rapel tu comment ta fait avec ce level?
0
mel3119

Moi je suis bloqué au niveaux 12 quelqu'un pourrait m'aider Svp !!!! --'
0
Azeleen

je suis bloquée au niveau 58... quelqu'un aurait la solution svp ?
0
Azeleen

pour le niveau 12 il faut séparer ton truc en 2, avec un des carrés tu vas sur le carré rouge, ensuite tu le mets juste après la croix, tu le rejoins avec l'autre carré, ensuite tu te mets debout sur chaque croix pour faire apparaitre les cases, ensuite tu n'as plus qu'a faire en sorte d'arriver debout sur le carré jaune
0
jataaaaa

e pour le onze? :D moi pas etre tres doué xD
0
izabel

bjr, j'ai 1 portable tactile je sais passer d'1 cube a l'autre
0
izabel

Pourtant je pense que c'est la solution pour la 11. dans la rubrique aide il parle de faire 0. mais comment? quelqu'un peut il m'expliquer la manip'. .merci d'avance
0
Elisa

Coucou tout le monde, moi, je suis bloqué au niveau 60; j'arrive facilement à aller sur la dalle rouge en bas ( Enfin, celle en bas, entre les 2du haut ), mais après, j'ai trouver aucun moyen pour accéder à celle du haut ... Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance.

( JE viens de me rendre compte que moi, j'ai le Casse tête 2 ..., donc si qqun a fini le 2... )
0
Liza1 Messages postés 1 Statut Membre

Je suis bloquée au niveau 34, je ne comprend vraiment pas, ce niveau...
Si quelqu'un peut m'aider... Merci :)
0