Casse tête
loulou
-
Liza1 Messages postés 1 Statut Membre -
Liza1 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un jeu sur mon portable c'est un casse tête le but du jeu c'est de trouver le bon chemin pour arriver au carré jaune il y a dans certain stage des carrés rouge et des croix rouge aussi on joue avec un rectangle jaune je suis bloqué au niveau 80 pourriez-vous s'il vous plait me dire comment passer ce niveau merci.
j'ai un jeu sur mon portable c'est un casse tête le but du jeu c'est de trouver le bon chemin pour arriver au carré jaune il y a dans certain stage des carrés rouge et des croix rouge aussi on joue avec un rectangle jaune je suis bloqué au niveau 80 pourriez-vous s'il vous plait me dire comment passer ce niveau merci.
19 réponses
en fait j ai trouver la solution et c'est le dernier niveau,donc voici:
hhdddhdbgbbggbgbdddhhgbgbgbhdhdhdbbggghdhddhhdhgbbdhhhhdddbghddbhhhghhdbgghdbgggbbbgghhhdbgbbbdbbggbbgbhdhhddhhghhhhdbgbggbbbbgbdhhdbgbdhghhhhh
g:gauche
d:droite
h:haut
b:bas
hhdddhdbgbbggbgbdddhhgbgbgbhdhdhdbbggghdhddhhdhgbbdhhhhdddbghddbhhhghhdbgghdbgggbbbgghhhdbgbbbdbbggbbgbhdhhddhhghhhhdbgbggbbbbgbdhhdbgbdhghhhhh
crazy-monkey116
ca marche pas quand on arrive fin de la 1° ligne on tombe
sam
il faut enlever les 3h de la fin de la 1ère ligne...
j'ai le meme souci et javoue que ca comment a me mettre les nerfs a vifs j'ai pensé avoir fait plus dur et le dernier est juste tres chiant !!!!!!!!!aidez nous please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hhdddhdbgbbggbgbdddhhgbgbgbhdhdhdbbggghdhddhhdhgbbdhhhhdddbghddbghhdbgghdbgggbbbgghhhdbgbbbdbbggbbgbhdhhddhhghhhhdbgbggbbbbgbdhhdbgbdhghhhhh
Vérifier est elle marche sur ceux bon jeux
Vérifier est elle marche sur ceux bon jeux
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 24. ça fait au moins une heure et demi que j'essaie, et je n'en peux plus !
Help please !
Merci
Je suis bloquée au niveau 24. ça fait au moins une heure et demi que j'essaie, et je n'en peux plus !
Help please !
Merci
le seul moyen que je voi se serai de se positionner sur la croix du bas sans passer sur les cases rouges (mais c impossible)
Moi c pareil... le niveau 80 est assez complexe.. J'ai déjà finis le jeu une fois et impossible de retrouver la solution de ce niveau 80 .. AIDEZ NOUS SVP...!!!! Merci d'avance.
bonjour,
moi aussi je suis bloqué sur ce casse tête mais au niveau 13, je dois séparer le rectangle jaune en 2 parties, avec la premiére j'arrive à ouvrir la moitié de la pacerelle pour l'arrivée, mais ensuite rien ne se passe avec la deuxième moitié, que faire?????
Merci d'avance, je galére vraiment et en plus j'ai acheter ce jeu et je ne peux plus y jouer
Help
moi aussi je suis bloqué sur ce casse tête mais au niveau 13, je dois séparer le rectangle jaune en 2 parties, avec la premiére j'arrive à ouvrir la moitié de la pacerelle pour l'arrivée, mais ensuite rien ne se passe avec la deuxième moitié, que faire?????
Merci d'avance, je galére vraiment et en plus j'ai acheter ce jeu et je ne peux plus y jouer
Help
bonjour,
bon même si c'est 1 mois apres j'espère qu'il y aura des personne pour répondre, j'ai le même jeux mais je suis bloqué au niveau 77 quelqu'un pour m'aider?
Merci
bon même si c'est 1 mois apres j'espère qu'il y aura des personne pour répondre, j'ai le même jeux mais je suis bloqué au niveau 77 quelqu'un pour m'aider?
Merci
pour le niveau 12 il faut séparer ton truc en 2, avec un des carrés tu vas sur le carré rouge, ensuite tu le mets juste après la croix, tu le rejoins avec l'autre carré, ensuite tu te mets debout sur chaque croix pour faire apparaitre les cases, ensuite tu n'as plus qu'a faire en sorte d'arriver debout sur le carré jaune
Coucou tout le monde, moi, je suis bloqué au niveau 60; j'arrive facilement à aller sur la dalle rouge en bas ( Enfin, celle en bas, entre les 2du haut ), mais après, j'ai trouver aucun moyen pour accéder à celle du haut ... Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci d'avance.
( JE viens de me rendre compte que moi, j'ai le Casse tête 2 ..., donc si qqun a fini le 2... )
Merci d'avance.
( JE viens de me rendre compte que moi, j'ai le Casse tête 2 ..., donc si qqun a fini le 2... )