Périphériques non reconnus
Madmetal
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Madmetal Messages postés 5 Statut Membre -
Madmetal Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis mercredi , mon pc ne fonctionne plus correctement . Il c'est éteint par lui même lorsque je faisais une petite sieste ( il était fatigué aussi ...?).Lorsque je me suis réveillé , j'ai voulu le rallumer ; il se lance , mais l'écran , la souris ainsi que le clavier ( en gros tous les périphériques ) reste en ''no signal '' ou éteins . Le disque dur a l'air de travailler mais la diode ne clignote pas . De plus , il lui arrive de s'arrêter tout seul ...
Aucun changement dans la configuration matériel n'a été effectuer ( appart le fréquent branchement d'un disque dur extern depuis une petite semaine ) .Je suis par contre passé a Windows Seven mais sans aucun accrochage .
Donc en récapitulatif , le pc s'allume mais rien n'est reconnu , je ne peux donc pas accéder a mon OS
Problème d'alim ? De carte mère ? ou autre ? :p
merci d'avance :)
depuis mercredi , mon pc ne fonctionne plus correctement . Il c'est éteint par lui même lorsque je faisais une petite sieste ( il était fatigué aussi ...?).Lorsque je me suis réveillé , j'ai voulu le rallumer ; il se lance , mais l'écran , la souris ainsi que le clavier ( en gros tous les périphériques ) reste en ''no signal '' ou éteins . Le disque dur a l'air de travailler mais la diode ne clignote pas . De plus , il lui arrive de s'arrêter tout seul ...
Aucun changement dans la configuration matériel n'a été effectuer ( appart le fréquent branchement d'un disque dur extern depuis une petite semaine ) .Je suis par contre passé a Windows Seven mais sans aucun accrochage .
Donc en récapitulatif , le pc s'allume mais rien n'est reconnu , je ne peux donc pas accéder a mon OS
Problème d'alim ? De carte mère ? ou autre ? :p
merci d'avance :)
A voir également:
- Périphériques non reconnus
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système
8 réponses
Cela ne marche pas , l'ordinateur c'est arrété par lui même 5secondes après . Deuxieme essais , toujours rien , je l'ai arrêté manuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
débranches tous les périphériques ne garde que le clavier la carte graphique une barette mémoire et l'écran tu désactive tous tes lecteurs en otant leur cable d'alim et tu mets en route voir . si t'as toujours no signal l'alim est hs
Aprés test , cela ne change pas . Je ne pense pas que sa soit l'alim étant donné que mes ventilos tournent
J'ai profiter de mon dimanche aprés midi pour tester toute mes pièces sur le pc d'un pote ... DD ok , carte graph ok , ram ok ... mais lorsque je branche le disque dur de mon pote sur ma carte mère , sa ne marche toujours pas .Donc cela vient bien de la carte mère !
Retour a Grosbill et au S.A.V Asus dans la semaine :)
Retour a Grosbill et au S.A.V Asus dans la semaine :)