Probleme CS 1.6
genesik
-
genesik Messages postés 2 Statut Membre -
genesik Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
on ma donne un CS pour mon annif et jusqu a la tout marche bien et maintenent il ne fonctionne presque plus je explique qu en j ouvre CS 1.6 sa marche et aprs qu an je veus me faire une parti avec les bot sa beg ces a dire le jeux se lense et apres la fenettre souvre vou savais ou on apui sur ok et apres on choisi teroriste ou contre teroriste ben la sa beg voila donc j ai esseier tout les solution mis sa ne marche pas et je voudrai savoir qu en on installe le jeux exque il s integre au systeme autre dossier que celui de l instalation voila sais tout merci
on ma donne un CS pour mon annif et jusqu a la tout marche bien et maintenent il ne fonctionne presque plus je explique qu en j ouvre CS 1.6 sa marche et aprs qu an je veus me faire une parti avec les bot sa beg ces a dire le jeux se lense et apres la fenettre souvre vou savais ou on apui sur ok et apres on choisi teroriste ou contre teroriste ben la sa beg voila donc j ai esseier tout les solution mis sa ne marche pas et je voudrai savoir qu en on installe le jeux exque il s integre au systeme autre dossier que celui de l instalation voila sais tout merci
A voir également:
- Probleme CS 1.6
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut,
Réinstalles CS 1.6 fraichement autre part.
Tu verras que c'est tout simple ;)
Avec le temps, l'installation commence à pourrir !
@+ et bonne chance,
Worky
Réinstalles CS 1.6 fraichement autre part.
Tu verras que c'est tout simple ;)
Avec le temps, l'installation commence à pourrir !
@+ et bonne chance,
Worky
la et le probleme je les deja fais Réinstalles mais il y a toujour le meme probleme donc je ne sais plus quoi faire et desol pour mon ortographe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question