Problème écran bleu.

Banks13 Messages postés 12 Statut Membre -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je démarre mon ordi, juste après que l'écran windows soit apparu, un écran bleu apparait et me dit que windows a été arrêté car il y avait une erreur.
Ensuite sur l'écran il y a marqué de redémarrer l'ordi en mode sans échec mais j'ai essayé ça refait la même chose et donc j'ai essayé tous les modes de démarrage et il y a que le mode débogage qui marche.
Sur l'écran bleu il y a marqué IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL puis :
0xc0000005,0x02207000,0xf789e3b4,0xf789e0b0

Ils me conseillent aussi de désactiver les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.

SVP si ça vous est déjà arrivé dites moi ce qu'il faut faire.
A voir également:

6 réponses

gregorio12 Messages postés 4 Statut Membre

Ca m'a fait la même chose avec mon ordi , sauf avec un écran noir. Reviens un autre jour sur ton ordi
0
Banks13 Messages postés 12 Statut Membre

Ben ça fait déjà deux semaines...
0
Corrector Messages postés 66 Statut Membre 5

Et alors, tu penses que tu l'a aidé en disant cela?
Moi je pense que tu ne connais rien et que tu veux mettre ton grain de sel
0
Banks13 Messages postés 12 Statut Membre

De retour après de longs mois à démarrer mon PC en mode débogage jusqu'au jour ou il n'a plus démarré même en mode débogage. Apparement, il y a des solutions, du moins de ce que j'en ai vu sur le site, mais la plupart nécessite l'accès à l'ordinateur ce que je ne peux pas faire car je suis bloqué à cet écran bleu ou alors des connaissances en informatique que je n'ai pas.Donc si quelqu'un à une solution,je suis à l'écoute.
Merci à tous.
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Qu'est ce que ce message fait dans la section Jeux vidéo?

Quand t'as écran bleu, ça veut en général dire Problème matériel ce qui signifie que c'est normal que tu ne puisses plus utiliser ton pc...

De plus si t'avais tapé l'erreur dans google t'aurais trouvé ça :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/

...
0
Denter le geek

Avant de commencer,je tiens à dire que je suis en fait gregorio12.

Ca me le fait plus maintenant,mais je suis vraiment désolé je ne peux t'aider à part si t'as Windows XP :

1) Essayes de démarrer ton ordi en mode débogage.Si ça ne fonctionne pas,réésayes jusqu'à ce qui tu y arrive.

2) Ouvre ton detecteur de menaces (ex : Norton ou McAfree).

3) Cherche les virus et chevaux de troies (même les cookies),et si tu trouve la menace corespondante,signale le moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jérome_1302 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai le meme probleme d'écran bleu . Essaye de mettre a jour tous tes drivers
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

... C'est déja écrit dans le post que j'ai écrit il a juste à suivre le lien
0