Comment savoir si la panne vient des ventilo
Kat83
-
Kat83 -
Kat83 -
Bonjour,
Mon ordinateur ne veut plus démarer. J'explique : lorsque j'appuis sur le bouton de démarage, les ventilateurs tournent 2 secondes puis le voyant vers de mise en tension s'éteint. Je suppose que ce sont les ventilateurs qui sont morts, mais comment en être sur car mon ordi à plus de 6 ans et je ne voudrais pas trop faire de frais dessus.
Pour information, j'ai enlevé toute la poussière des ventilateurs, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci pour vos réponses
Mon ordinateur ne veut plus démarer. J'explique : lorsque j'appuis sur le bouton de démarage, les ventilateurs tournent 2 secondes puis le voyant vers de mise en tension s'éteint. Je suppose que ce sont les ventilateurs qui sont morts, mais comment en être sur car mon ordi à plus de 6 ans et je ne voudrais pas trop faire de frais dessus.
Pour information, j'ai enlevé toute la poussière des ventilateurs, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment savoir si la panne vient des ventilo
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
Merci pour tes conseils mais ça ne fonctionne pas.
Il n'y a plus du tout de poussière, j'ai tout vérifier dans ma tour. Mais rien y fait...