Comment savoir si la panne vient des ventilo
Fermé
Bonjour,
Mon ordinateur ne veut plus démarer. J'explique : lorsque j'appuis sur le bouton de démarage, les ventilateurs tournent 2 secondes puis le voyant vers de mise en tension s'éteint. Je suppose que ce sont les ventilateurs qui sont morts, mais comment en être sur car mon ordi à plus de 6 ans et je ne voudrais pas trop faire de frais dessus.
Pour information, j'ai enlevé toute la poussière des ventilateurs, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci pour vos réponses
Mon ordinateur ne veut plus démarer. J'explique : lorsque j'appuis sur le bouton de démarage, les ventilateurs tournent 2 secondes puis le voyant vers de mise en tension s'éteint. Je suppose que ce sont les ventilateurs qui sont morts, mais comment en être sur car mon ordi à plus de 6 ans et je ne voudrais pas trop faire de frais dessus.
Pour information, j'ai enlevé toute la poussière des ventilateurs, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment savoir si la panne vient des ventilo
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ✓ - Forum Facebook
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Sonia vient de créer son studio d'architecture à bruxelles. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Thomas Sankara
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
3
27 oct. 2009 à 16:57
27 oct. 2009 à 16:57
si c'est un pc portable charge de chargeur
si c'est bureau tu netoi le processeur
si c'est bureau tu netoi le processeur
27 oct. 2009 à 17:19
Merci pour tes conseils mais ça ne fonctionne pas.
Il n'y a plus du tout de poussière, j'ai tout vérifier dans ma tour. Mais rien y fait...