Erreur dans la synchronisation (13019)
choupsies66
-
goldstreet Messages postés 78 Statut Membre -
goldstreet Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'à ce jour je n'avais aucun problème de synchronisation de mon IPHONE 3G. aujourd'hui comme d'habitude ITUNE s'est ouvert et m'a demander de faire une mise à jour ce que j'ai fais. maintenant quand je veux synchroniser mont iphone un message d'erreur apparait "L'IPHONE ne peut pas être synchroniser. une erreur inconnue s'est produite(13019) J'ai redémarrer mon IPHONE et mon ordi et le même message d'erreur apparait quelqu'un peu m'aider?
Jusqu'à ce jour je n'avais aucun problème de synchronisation de mon IPHONE 3G. aujourd'hui comme d'habitude ITUNE s'est ouvert et m'a demander de faire une mise à jour ce que j'ai fais. maintenant quand je veux synchroniser mont iphone un message d'erreur apparait "L'IPHONE ne peut pas être synchroniser. une erreur inconnue s'est produite(13019) J'ai redémarrer mon IPHONE et mon ordi et le même message d'erreur apparait quelqu'un peu m'aider?
A voir également:
- Erreur dans la synchronisation (13019)
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
1 réponse
Ouiap, ça marche mais pour moi c'est revenu;
La seul solution que j'ai trouvé pour Windows 7 avec Itunes 10 et Ipod nano 5
C'est d'activer l'utilisation comme disque dur ;)
Best Regards !
Sinon réponse alternative là, pour une solution longue et pour moi que temporaire !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13025941-erreur-13019
La seul solution que j'ai trouvé pour Windows 7 avec Itunes 10 et Ipod nano 5
C'est d'activer l'utilisation comme disque dur ;)
Best Regards !
Sinon réponse alternative là, pour une solution longue et pour moi que temporaire !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13025941-erreur-13019