Extinction toutes les dix minutes
le_furtif
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slt les mec .mon telephone s'eteint toutes les dix minutes je ne sais pourquoi alors kil est bien chargé.
c'est un telephone chinois de marque g-five ressemblant beaucoup au nokia E71
slt les mec .mon telephone s'eteint toutes les dix minutes je ne sais pourquoi alors kil est bien chargé.
c'est un telephone chinois de marque g-five ressemblant beaucoup au nokia E71
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
A voir également:
- Extinction toutes les dix minutes
- Viber vu il y a 10 minutes - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275">Forum Samsung</a>
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
- 1h30 en minutes ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/excel-145">Forum Excel</a>
- Freebox reboot toute les 2 minutes - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Minutes en centièmes ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/excel-145">Forum Excel</a>