Erreur 13019

Résolu/Fermé
joe1 - 24 juin 2009 à 07:33
 bdangou - 2 mai 2013 à 11:20
Bonjour,
J'ai également un problème de synchro >Iphone et Itunes (erreur 13019) celà arrive alors que je viens de téléchjarger les dernières mise à jour de Itunes et d'Iphone. je ne peux plus synchroniser mes podcasts

36 réponses

salut, heuu moi j'ai eu le meme problem en fait, et il suffit juste de décocher la case "synchroniser les musiques" comme ca toute les chansons seront effacer de votre iphone. apres la synchonysation, verifiez que vous n'avez bien aucune musique dans votre iphone et recocher la case "synchronyser musiques" et re-faites une synchro. normalement ca devrait marcher, et si ca ne marche pas esseyez juste de decocher la case "inclure les memo vocaux" (par contre ne plus la recocher apres celle la) et si ca ne marche toujours pas et bien... je ne peux plus rien pour vous ^^
243
ok mais il faut allez ou dans décochez mes musiques?
0
salut,
ouai merci sa marche parfaitement donc ta solution marche bien et grâce a cela sa remache enfain merci beaucoup!
0
je t e remerci enormement ..
0
athjima > cotesbreiz
29 nov. 2009 à 17:21
erreur 13O19 synchronisation sur iphone
0
lebronjames66 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
2 janv. 2010 à 22:24
génial ça marche merci
0
bonjour à tous,

donc pour le problem 13019 la solution la plus simple ces sa: https://support.apple.com/
voila ou sinon, si vous arivée pas à comprendre cela, je vous conseil d'apeller leur service client qui et très satisfesant !
7
Muchas Gracias....
0
nono-fréjus
10 sept. 2011 à 21:16
merci effectivement ça marche...
0
Merci beaucoup !
0
Et pour les iPod 6ème génération ? Parce que sur ton lien, ils ne parlent que d'iPhone et d'iPod Touch, or sur les iPod nano, il n'y a pas "synchroniser la musique".
0
Salut,le fait d'ajouter des illustrations d'album peut aussi causer le problème , sa m'est arrivé juste après avoir ajouter pas mal d'images, et dans ce cas là, la case inclure les mémo... ne change rien, il faut juste trouver l'image qui fait buger ;).
Voila bye !
3
choupsies66
27 oct. 2009 à 11:28
OK mais comment et ou trouver l'image qui beugue?
merci
0
Merci ton conseil ma bien étais utile.toutes leurs explications ne marcher pas la tienne étais simple et rapide.merci encore.
0
Bonjour, j'ai supprimé absolument toutes les images, et mon problème persiste. T'aurais pas une idée? Ou est-ce qu'il y a un moyen autre de les supprimer que par "obtenir des informations", puis "supprimer"?
0
Merci beaucoup :) Mon ipod remarche comme neuf :)
0
cette méthode a marcher pour moi:
"
salut, heuu moi j'ai eu le meme problem en fait, et il suffit juste de décocher la case "synchroniser les musiques" comme ca toute les chansons seront effacer de votre iphone. apres la synchonysation, verifiez que vous n'avez bien aucune musique dans votre iphone et recocher la case "synchronyser musiques" et re-faites une synchro. normalement ca devrait marcher, et si ca ne marche pas esseyez juste de decocher la case "inclure les memo vocaux" (par contre ne plus la recocher apres celle la) et si ca ne marche toujours pas et bien... je ne peux plus rien pour vous ^^"

Ajouter un commentaire
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part j'ai résolu le problème sur mon iPod Nano. J'ai découvert par hasard que c'était à cause d'une chanson. Je ne sais pas pourquoi cette chanson provoquait ça mais toujours ai-t-il que je l'ai retirée et maintenant ça marche. Voilà j'espère que ça vous aidera un peu.
1
Mandoleira Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
29 mai 2012 à 19:38
J'ai suivi ton conseil et j'ai supprimé les 20 dernières chansons que j'avais ajouté sur mon iPod. Problème Résolu ! =D Thanks !
0
Mandoleira Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
26 juin 2012 à 19:10
Le problème est revenu, et j'ai déjà supprimé mes 200 dernières chansons et tous les mémos vocaux, mais le problème persiste...
Je vais continuer à en effacer...jusqu'à tout effacer sûrement ^^
0
26 juin 2012 à 19:12
Déjà réglé ^^ J'ai supprimé 100 chansons d'un coup, et c'est bon ça marche =)
0
pet les plomb
23 sept. 2010 à 23:52
bien jouer tassure merci bocoup
0
J AI ESSAYE ET CA MARCHE !!!!merci
0
ouaa merci sa marche merciiii
0
ca marche pas
0
la-crawleuse
20 janv. 2011 à 21:14
Merci beaucoup !! Je ne savais vraiment plus quoi faire, tu me sauve "la vie" peut etre pas mais au moins mes musiques mdr :)
0
merci !
0
J'ai également un soucis avec mon iPod 6ème génération, je n'avait aucun soucis jusqu'à maintenant, mais il y à quelques jours j'ai voulu ajouter des musiques et à partir de là, erreur 13019, synchronisation échouée, pire je n'ai même plus aucune musique sur mon iPod. J'ai essayer de le synchroniser plusieurs fois, je l'ai restauré, j'ai désinstallé et réinstallé iTunes, etc... mais rien y fait. J'ai regarder sur plusieurs forum sur ce genre de problème, même sur le site d'Apple, mais ils parlent surtout de l'iPhone et de l'iPod touch, avec le soucis des mémos vocaux etc... mais rien sur l'iPod nano. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
0
Bonjour Nox, j'ai exactement le meme problème donc je voulais savoir si tu l'as resolu :)
merci d'avance !
0
Bonjour Anthony, oui j'ai résolu mon problème. En fait, le problème de synchronisation de mon iPod Nano échouait à cause d'une musique. Je ne sais pas pourquoi. J'ai eu de la chance car c'est tout fait par hasard que je m'en suis rendu compte. Des que je l'ai supprimée, j'ai pu synchroniser mon iPod normalement. En tous cas j'espère que ça va t'aider. Ces petites machines sont capricieuses. Bon courage :) !
0
Re-bonjour Nox, j'ai essayer de supprimer toutes les musiques que j'avais récemment mises sur mon iPod mais ca ne marche toujours pas? Tu penses que je dois toutes les enlever ? ou je dois aussi les supprimer de iTunes?
En tout cas merci de ton aide!
0
j'ai eu exactement le même problème, également avec mon Ipod nano 6, finalement je l'ai résolu en ajoutant les chansons une à une depuis Itunes et ça a tout simplement marché sans qu'il fasse de caprices =)
0
moi j'ai un autre problème ... l'erreur 13019 apparait toujours lorsque j'essaie de synchoniser de la musique, mais j'ai changé plusieur fois d'ordinateur alors pour ne pas perdre la musique que j'avais sur mon ipod j'avais déjà déselectionné la case synchroniser la musique ... alors la si je la resélectionne je vais perdre toute la musique ke j'ai sur mon ipod pour mettre seulement les chansons qui se trouve dans mon ordinateur ... je suis asser découragé j'aimerais vraiment une solution sans perdre ma musique !?
0
va faire un tour sur assistance apple, cette question me dit quelque chose... dans le mode d'emploi je crois qu'ils en parlent
0
franciscibus
7 mai 2012 à 14:05
j'ai eu le meme problème il suffit de trouver a partir de quelle musique que vous avez essayé de synchroniser le problème est survenu, supprimez cette musique de votre ipod et n'y retouchez plus vous pourrez tout remettre normalement.
0
Cette erreur survient principalement lors de la synchronisation de musique. Le problème peut être résolu en suivant la procédure ci-dessous :

1. Sélectionnez votre iPhone ou votre iPod touch dans la section Appareils d'iTunes.
2. Cliquez sur l'onglet Musique et sous l'option Synchroniser la musique, choisissez Listes de lecture sélectionnées.
3. Désélectionnez la Liste de lecture des mémos vocaux.
4. Cliquez sur Appliquer puis sur Synchroniser.

normalement sa moi oui
-1
Merci Adrien pour la précision de la manip à effectuer !
0
Moi aussi gros merci, jetais asser inquiet
0
Un grand merci Adrien. Grace à toi J'ai réussi A 01:52 du matin à faire fonctionné la synchronisation !! youpii !!
0
Merci Bcp !! Les mémos vocaux étaient vmt la cause de mes soucis!! Maintenant tout fonctionne ;-))))))
0
est-ce que sa supprime toute les musiques ?
0
t'assure krapps
29 janv. 2010 à 15:19
merci a krapps t un tueur je taime tu ma sauver sa fai 14heures ke je chercher la soluce suite o jailebreak de mon iphone je penser ke le pblm vvenai de la mais rien avoir encore merci enormemen
-2
OUI!!!MERCI A TOUS!
grâce a vou jai réussi a synchroniser mon iphone 3G,
effet il fo juste changer un paramètre dans l'onglet de musique dans l'Itunes et hop ;)
normalement tous remarche
ou si sa ne marche pas,RéESSAYEZ!!
-2
Yo mec... jsais pas t'es qui maiss... sa marche ton truque.... merci beaucoup... A+ les mecs
-2
Bonjour, j'ai un Ipod nano 5e gen. J'ai tenté d'ajouter quelques images et paroles sur une dizaine de chansons ( mes préférées!! sniff) et depuis, je ne synchronise plus non plus, et ces chansons là ne sont plus écoutables. J'ai donc supprimé toutes les images et paroles que j'avais ajoutées, mais pas moyen d'échapper a cette putain d'erreur. Et je n'ose pas formater tout le contenu de mon Ipod pour que ca remarche, parce qu'il y a des trucs que je suis pas sûre de pouvoir récupérer... Alors si vous aviez une solution?
-2
J'aimerais bien savoir aussi car j'ai un Ipod Nano et je ne veux pas perdre toutes mes musiques, mais mon Ipod est plein alors j'aimerais le vider en le connectant a mon Mac grâce a Itunes seulement apparaît le message L'Ipod....ne peut pas être synchronise une erreur inconnue c'est produite (13019)
0
merci moi aussi j'avais un probleme et plus maintenent !!!
-2