Erreur 13019
Résolubdangou -
J'ai également un problème de synchro >Iphone et Itunes (erreur 13019) celà arrive alors que je viens de téléchjarger les dernières mise à jour de Itunes et d'Iphone. je ne peux plus synchroniser mes podcasts
- Erreur 13019
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
36 réponses
Le problème est une erreur 13019 lors de la synchronisation iPhone/iTunes après les dernières mises à jour, empêchant la synchronisation des podcasts sous Windows XP/IE6.
Les solutions les plus utilisées consistent à décocher la case « synchroniser les musiques » pour purger le contenu, puis à resynchroniser en vérifiant qu’aucune musique ne reste et en réactivant l’option, et éventuellement à décocher « inclure les mémos vocaux » si nécessaire.
Des cas isolés indiquent qu’un élément spécifique, comme une chanson problématique ou une image d’illustration d’album, peut bloquer la synchronisation et son retrait permet de résoudre le problème.
En complément, une référence d’assistance officielle est suggérée et, si nécessaire, le service client peut être contacté pour obtenir une aide plus approfondie.
donc pour le problem 13019 la solution la plus simple ces sa: https://support.apple.com/
voila ou sinon, si vous arivée pas à comprendre cela, je vous conseil d'apeller leur service client qui et très satisfesant !
Voila bye !
"
salut, heuu moi j'ai eu le meme problem en fait, et il suffit juste de décocher la case "synchroniser les musiques" comme ca toute les chansons seront effacer de votre iphone. apres la synchonysation, verifiez que vous n'avez bien aucune musique dans votre iphone et recocher la case "synchronyser musiques" et re-faites une synchro. normalement ca devrait marcher, et si ca ne marche pas esseyez juste de decocher la case "inclure les memo vocaux" (par contre ne plus la recocher apres celle la) et si ca ne marche toujours pas et bien... je ne peux plus rien pour vous ^^"
Ajouter un commentaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1. Sélectionnez votre iPhone ou votre iPod touch dans la section Appareils d'iTunes.
2. Cliquez sur l'onglet Musique et sous l'option Synchroniser la musique, choisissez Listes de lecture sélectionnées.
3. Désélectionnez la Liste de lecture des mémos vocaux.
4. Cliquez sur Appliquer puis sur Synchroniser.
normalement sa moi oui
grâce a vou jai réussi a synchroniser mon iphone 3G,
effet il fo juste changer un paramètre dans l'onglet de musique dans l'Itunes et hop ;)
normalement tous remarche
ou si sa ne marche pas,RéESSAYEZ!!
ouai merci sa marche parfaitement donc ta solution marche bien et grâce a cela sa remache enfain merci beaucoup!