NUMERICABLE

cosette -  
 medina -
Bonjour,

Je vois que nous ne sommes pas les seules à avoir un problème avec numéricable!
On s'est abonnées en août et depuis, que des emmerdes. D'abord, on est 3 en colocation. L'une a un mac et utilise la wifi, elle n'a pas de problème et les deux autres ont un PC. On est dans une maison à deux étages. Ma coloc du premier a relié un câble au modem qui est au RDC et jusque là, tout allait bien pour elle. Moi, en wifi au deuxième, ça coupait tout le temps et j'avais une très faible connexion. On les a appelé plusieurs fois, dialogue de sourds, changement de modem (au lieu du netgear, ils nous ont refiler un modem nul et qui n'a rien changé au problème), refus de nous rendre un netgear si on ne paye pas, refus de réinstaller le modem au premier si on ne paye pas... Bref, de quoi s'énerver!
Et puis voilà que maintenant, dès que je me connecte, ma coloc qui est pourtant en câble ne peut plus se connecter! Or on en a besoin toutes les deux! Des heures au téléphone avec leurs techniciens ne changent rien, toujours des réponses contradictoires. Ils disent que ça vient du modem mais ça, j'en doute...
Auriez-vous une idée? Nous on est découragées!

1 réponse

medina

un conseil : RESILIE TON ABONNEMENT ILS SONT NULS CHERS ET TRES MALHONNETES !!!!!

BON COURAGE ........................
0