Lien internet erroné

PetitPaulo9* Messages postés 1 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème pour accéder à un certain site et uniquement à ce site et uniquement sur un PC

Quand je veux accéder au site www.legallais.com, je me retrouve sur une page de www.sculptéo.com (inconnu)<<<qui me demande un mot de passe que je n'ai pas bien sur Ou inscrivez-vous en utilisant votre OpenID: Inscrivez-vous ou créez un nouveau compte Cliquez sur votre compte de fournisseur:>>>
Dans la case d'onglet <<Simple Satchmo>> avec l'adresse www.legallais.com dans la case d'information quand le curseur passe dessus?

Cela n'arrive qu'avec cette adresse et sur 1 pc, pas de problème avec le 2ème PC
2 pc en réseau avec window XP pro, I.E 8, parefeu window, avast anti-virus.

Quand je cherche LEGALLAIS avec plusieurs moteurs de recherche, j'ai les bonnes informations, les bons liens, mais j'arrive irrémédiablement sur le site SCULPTEO

J'ai supprimé l'adresse legallais.com de mes favoris et du registre.

Sans parefeu et sans antivirus c'est pareil.

C'est très énervant, car cela vient de ce PC et je ne trouve rien

Ce n'est pas la fin du monde, mais de savoir ce qui ce passe ça rassure.

Merci de me lire

PetitPaulo

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Lance un bon nettoyage de ton micro, supprime tes cookies et nettoie ta base de registre:
tu n'as qu'à utiliser ccleaner, il fera le boulot à ta place..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

@+
pasthou
0