Soucis Cod4 Bug

Fermé
Bobi - 26 oct. 2009 à 02:14
 Bobi - 7 janv. 2010 à 16:43
Bonjour,
Voici un problème que j'ai rencontré récemment, et qui me dérange un peux...
Quand je joue à cod4, 250 fps bloqués,plusieurs fois, l'écran devient noir, avec des lignes fines soit colorées soit blanches verticales...
Je n'ai aucune solution a part rebooter, ce qui est très chiant lorsque que je suis dans une partie.

A chaque fois, je touche vite le radiateur de ma carte graphique pour savoir si elle avait la possibilité d'être "en surchauffe". J'ai pu toucher le radiateur, chaud, mais pas brûlant.
en moyenne, que je joue plus d'une heure, j'ai regardé, ma carte graphique est à 55°c, et le ventilo est à 100% maintenant (avant il était à 31%).
Je tourne avec 250 FPS quand j'ai ce soucis, plus je descend dans le notre de fps, moins le bug ce produit.

Beaucoup me dirons que tourner à plus de 100 fps ne sert à rien, mais c'est un peux comparable avec les gents qui ont 6 Go de mémoire vive et utilisent un os 32 Bits...cela fait perdre de la quantité/qualité pour rien.

Voilà donc l'objet de mon post: quelqu'un a-t-il une idée sur ce que pourrait-être le problème...?

Carte mère: Asus m3n78
Proco: ADM Phenom X4 3Ghz
Carte graphique: 4870 HD 1Go by Asus
mémoire 8 Go DDR2
Système: 3 boot:, XP, Vista, et W.Seven(que j'utilise en ce moment) tous sa en 64bits
3 disques durs(différentes tailles)
lecteur dvd Asus lightscrib.

Voilou!
Bonne journée, et merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et encore plus à ceux qui auront la patience de m'aider!
Bobi
A voir également:

2 réponses

Up! toujours d'actualité!
0
Up!
J'ai toujours ce problème!
0