Ne répond pas
sebisa
-
jordan1995 Messages postés 136 Statut Membre -
jordan1995 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est depuis peu très long alors qu'il n'a que quelques mois. Quand j'ouvre un mail ou un site sur Mozilla, il me dit que le programme ne répond pas puis au bout de 10 secondes ça refonctionne. Je n'arive plus à faire plusieurs choses en même temps, il est très long. J'ai avast, ad-aware et spybot. Je ne sais plus quoi faire...Que j'ouvre n'importe quelle application ( internet, outlook, word...) le programme ne répond pas puis marche au bout de 10 secondes...
Merci de votre aide....
Mon ordinateur est depuis peu très long alors qu'il n'a que quelques mois. Quand j'ouvre un mail ou un site sur Mozilla, il me dit que le programme ne répond pas puis au bout de 10 secondes ça refonctionne. Je n'arive plus à faire plusieurs choses en même temps, il est très long. J'ai avast, ad-aware et spybot. Je ne sais plus quoi faire...Que j'ouvre n'importe quelle application ( internet, outlook, word...) le programme ne répond pas puis marche au bout de 10 secondes...
Merci de votre aide....
A voir également:
- Ne répond pas
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Télécommande bbox tv ne répond plus - Forum Bbox Bouygues
- Serveur dhcp ne repond pas ✓ - Forum DHCP
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Simplement lorsque tu rédiges un message pour la première fois (tu ouvres une discussion) tu as un menu déroulant te permettant de choisir le forum dans lequel tu vas poster. En l'occurrence "Virus/Sécurité"
là
là
mais apré tu clique sur encyclopédie a gauche et une fois que ta cliquer sur encyclopédie tu me le dit