Deconexion intempestif internet

jo51 -  
 looping -
Bonjour,

voila je vien d'enmenager et jai recus un mess de la part de sfr comme quoi ma ligne adsl etait active
j'installe mes ordi un en cable eternet et l'autre en wifi
et la je mapercoi que tous les 2min je sui deconecter de msn et le net sarret
mon modem ne mindique pas de coupure de syncro donc aparament aucun soucis jessay avec mon autre pc
idem
j'appel sfr il me reprogramme la ligne adsl et me raccroche au nez
je les rapell et la lautre me di que c live messenger qui fait buguer le pc et quil ne voie aucune coupure du net ayant un doute je supp msn mais en vain toujour le meme prb coupure du net toute les deux min et refonction 30 seconde apret
pouver vous a regler mon prb?
merci
A voir également:

8 réponses

looping

Tu as installé le CD qui était avec ta box?
0
jo51

ui et j'ai meme formater mes pc pour voir
mais sa na rien changer
0
jordan1995 Messages postés 136 Statut Membre 113

salut je peut estre t'aider
0
looping

Il faut que tu desinstalle le CD que tu as installé et faire une recherche de ton reseau avec le logiciel de windows. Ca me faisait pareil avant. Ca fait conflit sinon. En tout cas pour moi, c'etait ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo51

j'ai bien essayer mais toujour pareil je precise que la connection entre le pc et le modem ne se coupe pas et que d'apret le modem la syncro du modem ne se coupe pas et la est tous le prb car je ne comprend pas pk je sui deconecter toute les deux minute
0
looping

Tu as desinstallé le CD que tu as installé et tu as fais une recherche des reseaux sans fil avec le programme de windows?
0
jo51

ui pour mon ordi en wifi jai meme rentre le code wifi et pour celui qui est en eternet je navai pas installer le cd mais comme je disai je ne perd pas la connection entre le pc et le modem et apparament dapret sfr je ne perd pas la connection de cher eux au modem alor ou est le prb
je ne conprend pas
0
looping

Je vois pas alors. Désolé
0