Pciex16 supporte t'il la nvidia 9800GTX
josthebest241
-
josthebest241 -
josthebest241 -
Bonjour,
j'entreprend de m'acheter une nouvelle carte graphique ,
je voudrait macheter une carte graphique de nvidia 9800GTX cependant je regarde mon pc et il me semble petit pour cette carte alors je l'ai ouvert pour voir la place quil y a a l'interieur ....
le ''bus'' est un pciex16 donc selon moi compatible mais la place est restreint je ne sais pas vraiment comment expliquer mon probleme alors voila il y a a peu pres 4 pouce de large et 9 pouce de long (le case de mon pc)
vrm petit mais ce n'est pas avec de mauvais spec
3Gb de ram
windows vista
carte graphique nvidia 8200 (presentement)
processeur AMD athlon 7550 Dual-core processor 2.50 Ghz
indice de performance windows de 4.1
model AspireX1300
c'est pas le mieux mais c'est pas mauvais
donc pour revenir a la carte comme je disais la carte est grosse et mon pc petit croyer quil y a quelque chose a faire avec ca ?
merci beaucoup...
j'entreprend de m'acheter une nouvelle carte graphique ,
je voudrait macheter une carte graphique de nvidia 9800GTX cependant je regarde mon pc et il me semble petit pour cette carte alors je l'ai ouvert pour voir la place quil y a a l'interieur ....
le ''bus'' est un pciex16 donc selon moi compatible mais la place est restreint je ne sais pas vraiment comment expliquer mon probleme alors voila il y a a peu pres 4 pouce de large et 9 pouce de long (le case de mon pc)
vrm petit mais ce n'est pas avec de mauvais spec
3Gb de ram
windows vista
carte graphique nvidia 8200 (presentement)
processeur AMD athlon 7550 Dual-core processor 2.50 Ghz
indice de performance windows de 4.1
model AspireX1300
c'est pas le mieux mais c'est pas mauvais
donc pour revenir a la carte comme je disais la carte est grosse et mon pc petit croyer quil y a quelque chose a faire avec ca ?
merci beaucoup...
A voir également:
- Pciex16 supporte t'il la nvidia 9800GTX
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Le format de fichier n'est pas supporté whatsapp - Forum Format et connectique vidéo