NTLDR manque ...
Kbron
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kbron Messages postés 3 Statut Membre -
Kbron Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Bonjour,
Récemment j'ai eu un notebook acer aspire one, je me suis vite rendu compte qu'il fallait enlever Windows car trop lourd, trop lent.
Ainsi, je suis allé jeté un coup d'œil du coté de Linux. Comme il existe beaucoup de distribution libre de Linux j'ai décidé d'en essayer plusieurs. Le dernier que j'ai mis est Moblin 2.0, seulement il ne veux pas se lancer après installation complète (écran noir figé avec logo moblin blanc) !!!!
Donc voulant un système d'exploitation (tout de même) j'ai fait une clé usb bootable de Kubuntu 9.04 (notebook= pas de lecteur CD ggrrrh), mais quand je la boot j'ai le message suivant qui s'affiche : "NTLDR MANQUE . Entez Ctrl+alt+suppr pour redémarrer".
Voila , n'étant pas un grand connaisseur en informatique je suis coincé.
Quelqu'un serait comment faire pour que j'arrive à booter Kubuntu 9.04 svp ??
Merci d'avance.
Kbron
Bonjour,
Récemment j'ai eu un notebook acer aspire one, je me suis vite rendu compte qu'il fallait enlever Windows car trop lourd, trop lent.
Ainsi, je suis allé jeté un coup d'œil du coté de Linux. Comme il existe beaucoup de distribution libre de Linux j'ai décidé d'en essayer plusieurs. Le dernier que j'ai mis est Moblin 2.0, seulement il ne veux pas se lancer après installation complète (écran noir figé avec logo moblin blanc) !!!!
Donc voulant un système d'exploitation (tout de même) j'ai fait une clé usb bootable de Kubuntu 9.04 (notebook= pas de lecteur CD ggrrrh), mais quand je la boot j'ai le message suivant qui s'affiche : "NTLDR MANQUE . Entez Ctrl+alt+suppr pour redémarrer".
Voila , n'étant pas un grand connaisseur en informatique je suis coincé.
Quelqu'un serait comment faire pour que j'arrive à booter Kubuntu 9.04 svp ??
Merci d'avance.
Kbron
A voir également:
- NTLDR manque ...
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour,
"NTLDR MANQUE . Entez Ctrl+alt+suppr pour redémarrer".
tu l'a fait comment ta cle ?
a mon avis tu as tout faut
a+
"NTLDR MANQUE . Entez Ctrl+alt+suppr pour redémarrer".
tu l'a fait comment ta cle ?
a mon avis tu as tout faut
a+