A voir également:
- Erreur de chargement p2esocks_1039.dll
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
Bonjour,
à voir http://www.alaide.com/dico.php?q=p2esocks&ix=5547
Ensuite, fais une recherche sur le forum Sécurité, le problème Instant Access a été traité plusieurs fois.
A+
à voir http://www.alaide.com/dico.php?q=p2esocks&ix=5547
Ensuite, fais une recherche sur le forum Sécurité, le problème Instant Access a été traité plusieurs fois.
A+
grand merci d'avoir répondu à mon message.
On suivant vos instruction je n'ai pas pu trouver la solution recherchée, surtout lorsque vous m'avez domandé : appliquer les programmes : c:documents etc....
je n'ai rien compris.
Si vous pourriez m'expliquer un peu comment faire, je vous serais trés reconnaissant car mon pc est devenu lent.
MES SALUTATIONS
ALI
On suivant vos instruction je n'ai pas pu trouver la solution recherchée, surtout lorsque vous m'avez domandé : appliquer les programmes : c:documents etc....
je n'ai rien compris.
Si vous pourriez m'expliquer un peu comment faire, je vous serais trés reconnaissant car mon pc est devenu lent.
MES SALUTATIONS
ALI
Salut
Regarde ici et fais pareil avec ta 1039.dll :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1271106-erreur-rundll-p2esocks_1024-dll
Regarde ici et fais pareil avec ta 1039.dll :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1271106-erreur-rundll-p2esocks_1024-dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
mon problème c'est dans l'execution de jeux yahoo
après l'entrée du mot de passe "correcte" après quelques secondes de chargement tout le fichier disparait et une icone apparait dans le bureau "hs_err_pid2484.
MERCI D'avance à tous les sauveteurs.
AMICALEMENT : ali
mon problème c'est dans l'execution de jeux yahoo
après l'entrée du mot de passe "correcte" après quelques secondes de chargement tout le fichier disparait et une icone apparait dans le bureau "hs_err_pid2484.
MERCI D'avance à tous les sauveteurs.
AMICALEMENT : ali
Bonjour,
J'ai le meme problème de chargement de p2esocks_1021.dll
J'ai suivi à la lettre les instructions pour supprimer ce pb.
- D'abord en allant dans le registre (REGEDIT) et en le supprimant
- Ensuite, en allant dans MSCCONFIG pour enlever l'application au démarrage
Malheuresement, quand je redémarre l'ordi, rien ne marche. Je n'arrive à ouvrir aucun fichier. Le ureau esr BLOQUé
La seule chose que j'arrive à faire, c'est d'aller dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt.suppr), puis je bloque explorer.exe, ce qui me permet de parcourir les applications de mon ordi (comme internet).
Malgré une réinstallation de windows et plusieurs analyses antivirus, ca ne marche pas.
Aidez moi svp, car je pars dans quelques jours à l'autre bout du monde et j'ai besoin de mon ordi pour travailler. C'est l'horreur.
Je sais que vous faites des miracles !!!
Merci d'avance les génies !
Maxime B
J'ai le meme problème de chargement de p2esocks_1021.dll
J'ai suivi à la lettre les instructions pour supprimer ce pb.
- D'abord en allant dans le registre (REGEDIT) et en le supprimant
- Ensuite, en allant dans MSCCONFIG pour enlever l'application au démarrage
Malheuresement, quand je redémarre l'ordi, rien ne marche. Je n'arrive à ouvrir aucun fichier. Le ureau esr BLOQUé
La seule chose que j'arrive à faire, c'est d'aller dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt.suppr), puis je bloque explorer.exe, ce qui me permet de parcourir les applications de mon ordi (comme internet).
Malgré une réinstallation de windows et plusieurs analyses antivirus, ca ne marche pas.
Aidez moi svp, car je pars dans quelques jours à l'autre bout du monde et j'ai besoin de mon ordi pour travailler. C'est l'horreur.
Je sais que vous faites des miracles !!!
Merci d'avance les génies !
Maxime B