Pb de sous-titres
Orel
-
moiom Messages postés 146 Statut Membre -
moiom Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec des sous-titres (fichier .srt) j'en ai plein d'autres et j'ai aucun problème.
J'utilise DivXG400
Dans ce cas précis en fait il me dit qu'il ne veut pas charger le fichier de sous-titres en question
Je ne sais pas quoi faire
Help!!
Merci beaucoup
J'ai un problème avec des sous-titres (fichier .srt) j'en ai plein d'autres et j'ai aucun problème.
J'utilise DivXG400
Dans ce cas précis en fait il me dit qu'il ne veut pas charger le fichier de sous-titres en question
Je ne sais pas quoi faire
Help!!
Merci beaucoup
A voir également:
- Pb de sous-titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo