Bug déménagement??

Fermé
Safernya - 23 oct. 2009 à 20:41
juju_jd69 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 23 oct. 2009 à 21:09
Bonjour!

Récemment, j'ai commis une grosse bêtise dans les sims 2: en activant boolprop testingcheatsenabled true, j'ai tué accidentellement l'un de mes sims avec Give Dead Token (en voulant choisir l'option plus haut). Depuis, le jeu est plutôt bizarre.
1. Le sim a disparu, plus personne ne se souvient de lui, mais sa présence est comptée dans la famille: impossible de rajouter un nouveau membre.
2. La famille où habitait le sim ne peut plus utiliser le journal ou l'ordinateur pour déménager. La famille est de 8 et j'aimerais les séparer, sauf qu'en ne pouvant pas les faire déménager, je ne peux pas les séparer, car l'option 'déménager famille' prend tout le monde.
3. ^^' Malheureusement, je ne peux pas retourner en arrière, en quittant le lot pour vouloir arranger les choses, j'ai pesé stupide sur oui au lieu de non...

Si quelqu'un connait une façon de débugué, j'apprécierais beaucoup, car je n'ai aucune envie de recommencer tous mes sims depuis le début >.<' surtout que je joue avec des thèmes...

Quoiqu'il en soit, meci d'avance pour l'aide!
A voir également:

1 réponse

juju_jd69 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 7
23 oct. 2009 à 21:09
ya plus qu'a tout recommencer je voit que cette solution
0