Probleme loupiote du boitier dazzle dvc100
faflarage
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu ce matin même Dazzle video creator platinum comportant entre autres le boitier d'acquisition vidéo dvc100 rev1.1 que j'essaye vertueusement de faire marcher. Après deux installations, des redémarrages d'ordi et des recherches et installations des drivers, ca ne marche pas. En fait je viens de me rendre compte que la petite lumière du boitier reste inactive quand je la branche sur le port usb et qu'elle ne s'est jamais allumée. Savez-vous si cela vient d'un manque d'un driver ou si tout simplement le boitier est foutu,pourri, bon pour la casse ?
Je me dis que c'est foutu et que je peux le renvoyer sans les remerciements de la maison (mais après un après midi à essayer ça fait mal) ou quelqu'un aurait il une piste?
Cordialement,
Faflarage
j'ai reçu ce matin même Dazzle video creator platinum comportant entre autres le boitier d'acquisition vidéo dvc100 rev1.1 que j'essaye vertueusement de faire marcher. Après deux installations, des redémarrages d'ordi et des recherches et installations des drivers, ca ne marche pas. En fait je viens de me rendre compte que la petite lumière du boitier reste inactive quand je la branche sur le port usb et qu'elle ne s'est jamais allumée. Savez-vous si cela vient d'un manque d'un driver ou si tout simplement le boitier est foutu,pourri, bon pour la casse ?
Je me dis que c'est foutu et que je peux le renvoyer sans les remerciements de la maison (mais après un après midi à essayer ça fait mal) ou quelqu'un aurait il une piste?
Cordialement,
Faflarage
A voir également:
- Probleme loupiote du boitier dazzle dvc100
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dazzle dvc100 driver ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Dysfonctionnement boitier yuze - Forum Accessoires & objets connectés
6 réponses
Bonjour faflarage,
Je ne voudrais pas t'influencé en erreur mais si il ni a aucune détection de du PC il ya peu être un problème au niveau du boitier d'acquisition.
Je ne voudrais pas t'influencé en erreur mais si il ni a aucune détection de du PC il ya peu être un problème au niveau du boitier d'acquisition.
la led verte du boitier doit être allumée elle est alimentée par le port USB
Tes ports marchent normalement avec autre chose ?
Tes ports marchent normalement avec autre chose ?
oui, les ports USB marchent avec d'autres périphériques, quand je branche le boitier, windows me met la petite icône en forme de trident "périphérique inconnu" j'ai essayé de mettre à jour les pilotes avec le CD et en les prenant sur internet mais rien.
De plus, la petite loupiote ne s'allume jamais.
je réessaye ce soir sans grande conviction.
De plus, la petite loupiote ne s'allume jamais.
je réessaye ce soir sans grande conviction.
apparemment tu as fait une grossière erreur en branchant le Dazzle AVANT d'installer les drivers (puisque tu as eu périphérique inconnu !!)
Il faut toujours mettre les drivers avant de brancher
D'ailleurs c'est noté dans la notice.................................
Peut être la cause du pb ?? mais aucune certitude, ou le boitier est HS ?
Il faut toujours mettre les drivers avant de brancher
D'ailleurs c'est noté dans la notice.................................
Peut être la cause du pb ?? mais aucune certitude, ou le boitier est HS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question