Problème de réception µTorrent

diablo-31 -  
 coucou -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec µTorrent, au niveau de la réception...Je sais que qu'il y a déjà pas mal de topics à propos de ce genre de problème, mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider...J'espère que quelqu'un y arrivera ou acceptera de m'aider.
Bref, en fait il y a à peine quelques jours je plafonnais à plus de 100.0 ko/s au niveau de la réception, en revanche l'émission était quasi-nulle...Depuis hier, c'est totalement l'inverse : je suis bloqué à 86.0% ( ce qui est assez rageant ) avec une réception de 0.1 ko/s en général ( il y a de temps en temps des pics de 0.4 ko/s, magnifique...) mais l'émission est montée en flèche.
Pour info, je peux vous dire que ( apparemment ) la connexion au réseau est correctement configurée ( du moins c'est ce qu'il y a écrit ), et que j'ai environ 30 pairs, mais les sources sont à 0.
Voilà, j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Merci et salut !

PS : Je suis mauvais en informatique et je ne connais presque rien à µTorrent ( pour ne pas dire rien du tout )
A voir également:

2 réponses

AK_47_59 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjours, moi je voudrai bien savoir ce qu'est les "paires" et les "sources"
1
coucou

Je suis desolé mais personne ne vous repondra ce problemme interdi sur ce site car c'est illegal
Desole
-1