Cydoor avec trend micro

Résolu
parkq22 -  
 regis59 -
salut à tous , j'ai un problème avec le virus nommé cydoor et j'ai l'anti virus trend micro. Cet anti virus le détecte bien mais j'ai beau faire tous les types de scan existants avec trend micro, il le trouve plus. Lorsqu'il le trouve(tout seul, sans aucune recherche),il me dit qu'il se trouve dans système volume information mais j'ai cherché dans tout mon disque dur, j'ai pas trouvé ce dossier.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympas
Merci
A voir également:

28 réponses

parkq22

ptite question pour quelqu'un qui n'y connait rien.
est-ce que le fait de faire l'action cité si-dessus par moe(message n16)ne va pas me faire perdre de sauvegardes dans mon pc?
0
regis59

salut park
non pas du tout !
en fait la restauration systeme permet de revenir a une situation plus stable de ton pc et donc tu supprimes juste des "sauvegardes" donc non pour ta question
tu vois?
0
parkq22

ok je vais essayer et vous tenir au courant.
Par contre, est-ce qu'on peut utiliser cette technique à chaque fois qu'on a un virus?
0
regis59

Non, tout depend ou est situé le trojan....si il s y trouve oui mais moi jte conseilles de venir demander sur le forum des que tu as un ptti soucis afin d etre conseiller

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parkq22

merci pour l'info,regis59.
De toute manière, si j'ai un virus et que je n'arrive pas à m'en débarrasser, je viens immédiatemment sur le forum car vous etes tous efficaces et je suis sur d'avoir une réponse très rapidement.
encore merci de l'aide que vous m'avez apporté.
0
regis59

de rien ^^

si tu as des questions, n hesites pas !!

a bientot
0
parkq22

c'est bon , je n'ai plus de virus dans le pc.
Je vous remerci encore pour votre aide.
0
regis59

De rien, au plaisir !

Bonne fin de semaine et surfez bien !
0