Bug cs 1.6

Syntax -  
 Syntax -
Bonjour,
Alors, au moment de "valider les ressources de jeu", donc plus ou moins 7 barrettess de progression, le jeu bloque et... ça marche plus ^^"
J'ai attendu pendant 20 minutes presque mais rien a faire, j'ai donc quitter par le gestionnaire de ressources...
Et j'ai déjà tenté de réinstaller le jeu, ça n'y fait rien... :\

J'espère avoir été clair dans l'explication ^^ Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

avez vous la configuration minimum pour faire tourner le jeux ?

avez vous essayer de reinstaller steam ? puis ensuite le jeux ? ( supprimer counter , steam , reinstaller steam et enfin counter strike )
0
Syntax

Oui j'ai déjà essayer de réinstaller steam + cs1.6
J'ai suffisamment de puissance dans ma configuration :
Recommandé : Processeur de 800Mhz, j'ai 2200Mhz
Carte graphique 16Mo, ma cpu intégré fait 64Mo
120Mo de RAM, j'ai 1,4Go DDR2

Et avant j'ai déjà jouer a Cs 1.6, bizarrement cela marchait sans problème (fps moyen de 70)
J'ai aussi un petit problème récemment : Etant un peu newbie en informatique, je ne savais pas que la 6150Le était une intégrée, j'ai rechercher donc des pilotes Nvidia, les ai installé et les fps ont chuté de 20 et redescendaient a 5, lorsque des ennemis apparaissent a l'écran, je les ai ensuite désinstallés, et la me voilà face a ce bug, j'ai bien sur rebooter l'ordi après les avoir désintallés mais rien ne change...
Lors de la création d'un serveur LAN pour Conditon zero ça bloque aussi
Je joue aussi a un autre jeu (urban terror), sur ce jeu tout marche a la perfection (pas de freeze, pas de chute de fps etc...)
0
Syntax

Personne ?
0
Utilisateur anonyme

Regarde ton par-feux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Voila le probleme !

ils faut reinstaller les pilotes de ta carte graphique !

https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_191.07_whql_fr.html

et voici la version 64 bits ( Si vous possedez vista en 64 bits , sinon prendre le premier liens ( VISTA )

https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_64bit_191.07_whql_fr.html
0
Syntax

Avec les pilotes ça bloque a partir de la connexion au serveur (3 barres en gros) :s
Ca marche pas des masses, mais merci d'avoir répondu ^^
0
Syntax

je viens de remarquer un truc que je pense important
Quand j'ouvre le gestionnaire avec ctrl+alt+suppr, je vois l'utilisation de l'UC a 100%, peut-être que le processeur est trop sollicité (pourtant avant ça marchait très bien :\)
0
Utilisateur anonyme

100 % ? houla c'est pas bon signe , meme avec tout les programme eteint ? pourtant vous avez un 2.20 Ghz ( simple ou double coeur ?)
0
Syntax

Simple coeur :\
0