Wow
Résolu
alex1100580
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
alex1100580 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex1100580 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je joue a Wow depusi pas mal de temps et j'ai beaucoup de probleme au noiveau de l'image ex :
- affichage très lent
- ralentissement en pvp
- ralentissement dans les capital peuplé
Mon taux d'ips peut descendre jusqua 1
J'aimerai savoir de quoi cela peut il bien venir. Je pense de la carte graphique mais j'aimerai une confirmation la plus rapide possible (achat d'une nouvelle prévue demain)
Merci de m'aider. Bonne soirée.
PS : carte graphique actuel ATI radeaon 9200
Alors voila je joue a Wow depusi pas mal de temps et j'ai beaucoup de probleme au noiveau de l'image ex :
- affichage très lent
- ralentissement en pvp
- ralentissement dans les capital peuplé
Mon taux d'ips peut descendre jusqua 1
J'aimerai savoir de quoi cela peut il bien venir. Je pense de la carte graphique mais j'aimerai une confirmation la plus rapide possible (achat d'une nouvelle prévue demain)
Merci de m'aider. Bonne soirée.
PS : carte graphique actuel ATI radeaon 9200
A voir également:
- Wow
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
10 réponses
bonsoir :
essayer de baisser les graphique ( les ombre sutout , l'AA ...)
changer de resolution
ne pas avoir de programme en arriere plant ( msn , internet ...)
ne pas avoir de programme P2P ou de telechargement sur l'ordinateur et / ou le reseau ( autre ordinateur connecter a votre modem )
bon signal ? ( si en wifi )
eviter de regarder la tv en ADSL si disponible ( prends beaucoup de bande passante )
essayer de baisser les graphique ( les ombre sutout , l'AA ...)
changer de resolution
ne pas avoir de programme en arriere plant ( msn , internet ...)
ne pas avoir de programme P2P ou de telechargement sur l'ordinateur et / ou le reseau ( autre ordinateur connecter a votre modem )
eviter de regarder la tv en ADSL si disponible ( prends beaucoup de bande passante )
jujunator
Moi mon père a acheter un truk , un nouveau processeur je crois et une nouvelle carte graphique et sa bug beaucoup moin et en pvp j'ai plus aucun probleme ! ^^
Utilisateur anonyme
>
jujunator
tout depends te ta configuration :)
je parlait a jujunator
Pour votre probleme :
"ne pas avoir de programme en arriere plant ( msn , internet ...)
eviter de regarder la tv en ADSL si disponible ( prends beaucoup de bande passante )"
?????
Pour votre probleme :
"ne pas avoir de programme en arriere plant ( msn , internet ...)
eviter de regarder la tv en ADSL si disponible ( prends beaucoup de bande passante )"
?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien si demain tu vas voir pour une carte jte conseil la eah5850 1gd5 300$ pas chere pour ca performence directx 11 RDY en plus, avec ca tu vas pouvoir jouer a 3 wow en max qualité en meme temps lol. Bon ok probablement pas pke je crois pas tu as le reste de la machine pour XD.
Sinon telecharge pas pendant que tu joue ou tu lags c sur le reste, les autres ton tres bien conseiller.
Sinon telecharge pas pendant que tu joue ou tu lags c sur le reste, les autres ton tres bien conseiller.
ok merci beaucoup. Sinon quand je joue je n'est jamais de programe en arrière plan et je suis en filaire alors... Je vais voir pour la carte graphique ( l'achat ayant été retardé^^). Mais pensait vous que cela améliorera beaucoups mes conditions de jeu? Car si cela ne m'apporte rien ou pas grand chose cela ne sert a rien^^
Et bien si je vois que tu a une 9200. Généralement si ta rien d'ouvert toute est OK ca viens de ta machine, en plus si tu joue pas a de plus gros jeux que ca un PC pour ce que tu fais, yena des pa cher pentoute.
Ok ok bon ben je sais pas trop quoi faire la^^ vous m'avez bien aider mais je sais plus si je doit en acheter une ou pas^^ bon ben je vais voir ca et comparer le prix avec des pc aussi. Mais bon ca coute plus cher et j'ai pas un gros budjet =S