Bonne config ??
ben
-
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
1 - Je voulais savoir si pour la plupart des jeux actuel 2GO DDRII suffit (si tous le reste va bien avec évidemment) ?
2 - Voici ma config' actuel,
Alim cooler master M520
CM Asus P5N73-AM (chipset graphique intégré) support PCI-e 16x
Proce Intel Core2Duo E8400 3ghz
2x80Go SATAII
2Go DDRII Kingston
bon j'ai pas de quoi faire évoluer des masses avec cette carte mère...
Je voulais savoir si avec une tel config' le fait de mettre une carte graphique + puissante suffira pour jouer ou alors est-ce qu'il faut recommencer sur une nouvelle base ?
1 - Je voulais savoir si pour la plupart des jeux actuel 2GO DDRII suffit (si tous le reste va bien avec évidemment) ?
2 - Voici ma config' actuel,
Alim cooler master M520
CM Asus P5N73-AM (chipset graphique intégré) support PCI-e 16x
Proce Intel Core2Duo E8400 3ghz
2x80Go SATAII
2Go DDRII Kingston
bon j'ai pas de quoi faire évoluer des masses avec cette carte mère...
Je voulais savoir si avec une tel config' le fait de mettre une carte graphique + puissante suffira pour jouer ou alors est-ce qu'il faut recommencer sur une nouvelle base ?
A voir également:
- Bonne config ??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
en mettant une carte graphique de 512 mo tu gagnera un peu ! !
mais pour le jeux le mieux ces de faire ca propre config a monter ! !
mais pour le jeux le mieux ces de faire ca propre config a monter ! !
J'aime bien ta question et le fais que tu comprennes comment les PC fonctionne je veux dire que ca vaut pas la peine d'investire si ta pas le reste qui va durer avec ta nouvelle piece.^^
Enfin ton processeur semble encore de bonne qualité.
La ram pour les jeux j'ai opté pour 4go en DDR3 et ce n'est pas telement dispendieux.
Par contre ta carte mere le l'offre pas. Veux tu investir car si tu changes ta carte mere tu changerais ta ram mais resterais avec ce processeur.
As tu une carte video présentement?
Et si tu voudrais investire combien mettrais tu?
Enfin ton processeur semble encore de bonne qualité.
La ram pour les jeux j'ai opté pour 4go en DDR3 et ce n'est pas telement dispendieux.
Par contre ta carte mere le l'offre pas. Veux tu investir car si tu changes ta carte mere tu changerais ta ram mais resterais avec ce processeur.
As tu une carte video présentement?
Et si tu voudrais investire combien mettrais tu?
Je viens de voir qu'il n'y a pas un choix énorme de carte graphique que je peux installer (16x oblige), la plus grosse que j'ai trouvé c'est une 9400 en 512Mo.
Donc pas de quoi tenir des années avec les derniers jeux.
Finalement je pense que je vais investir dans une machine que je pourrais faire évoluer.
Merci
Donc pas de quoi tenir des années avec les derniers jeux.
Finalement je pense que je vais investir dans une machine que je pourrais faire évoluer.
Merci