ERREUR 343 sur SMARTBASE MPC600F

be -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le message erreur ##343 suivant est apparu sur mon imprimante CANON SMARTBASE MPC600F, comment puis je le solutionner , Canon m'indique que le réservoir est plein et qu'il faut que je l'expédie chez réparateur agrée Canon

4 réponses

be

je n'ai pas réussi à remettre le compteur à zéro, je n'ai trouvé la bonne procédure

Si quelq'un a la solution merci de me la donner
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Procédure à suivre pour remettre le compteur d'encre usagée à zéro ( Canon MP 370)

Imprimante allumée

 Appuyer dans l’ordre :

1- sur le bouton « fonctions additionnelles » ou bouton enregistrement/réglages ( bouton avec une * dans une petite bulle )
2- Scan
3- Copy
4- Scan

 Maintenant vous êtes en « mode service » ( il faut valider les choix à chaque fois avec la touche OK)

 Sélectionner le « mode Test » qui doit être la dernière sélection proposée ( utiliser la touche + pour avancer)

 Choisir #8 – valider OK ( il fera quelque chose comme un nettoyage ou proposera une autre option …)
Maintenant elle indique 8-3 ou 8-2 ; il faut obtenir 8-3 en utilisant les touches + ou –
( il se peut qu’elle cherche à faire passer une feuille)

 Le menu indique maintenant EEPRON clear
Selectionner l’option (0) Ink count

 Appuyer 2 fois sur OK

 Appuyer sur la touche * ( enregistrer)

 Eteindre et rallumer l’imprimante

Sur la fin, la procédure me ramenait sans cesse à eepron avant de réaliser qu'il fallait l'enregistrer.
Depuis cela fonctionne très bien, j'espère qu'il en sera de même pour les vôtres.

Et ça ?

Frappez erreur 343 ou MP 600...dans "recherche" du site, vous devriez trouver votre bonheur ..

Cdt,
@+
0
be

Merci mais je n'ai pas les memes touches sur ma SMARTBASE MPC600F
0

Désolé, je n'ai eu qu'une 700, cela a fait mon affaire, mais si vous n'avez pas les mêmes touches, ce sera difficile, sauf à tâtonner..
Bonne chance,

Cdt,

@+
0