ERREUR 343 sur SMARTBASE MPC600F

be -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le message erreur ##343 suivant est apparu sur mon imprimante CANON SMARTBASE MPC600F, comment puis je le solutionner , Canon m'indique que le réservoir est plein et qu'il faut que je l'expédie chez réparateur agrée Canon
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

4 réponses

  1. be
     
    je n'ai pas réussi à remettre le compteur à zéro, je n'ai trouvé la bonne procédure

    Si quelq'un a la solution merci de me la donner
    1
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
     
    Procédure à suivre pour remettre le compteur d'encre usagée à zéro ( Canon MP 370)

    Imprimante allumée

     Appuyer dans l’ordre :

    1- sur le bouton « fonctions additionnelles » ou bouton enregistrement/réglages ( bouton avec une * dans une petite bulle )
    2- Scan
    3- Copy
    4- Scan

     Maintenant vous êtes en « mode service » ( il faut valider les choix à chaque fois avec la touche OK)

     Sélectionner le « mode Test » qui doit être la dernière sélection proposée ( utiliser la touche + pour avancer)

     Choisir #8 – valider OK ( il fera quelque chose comme un nettoyage ou proposera une autre option …)
    Maintenant elle indique 8-3 ou 8-2 ; il faut obtenir 8-3 en utilisant les touches + ou –
    ( il se peut qu’elle cherche à faire passer une feuille)

     Le menu indique maintenant EEPRON clear
    Selectionner l’option (0) Ink count

     Appuyer 2 fois sur OK

     Appuyer sur la touche * ( enregistrer)

     Eteindre et rallumer l’imprimante

    Sur la fin, la procédure me ramenait sans cesse à eepron avant de réaliser qu'il fallait l'enregistrer.
    Depuis cela fonctionne très bien, j'espère qu'il en sera de même pour les vôtres.

    Et ça ?

    Frappez erreur 343 ou MP 600...dans "recherche" du site, vous devriez trouver votre bonheur ..

    Cdt,
    @+
    0
    1. be
       
      Merci mais je n'ai pas les memes touches sur ma SMARTBASE MPC600F
      0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
     
    Désolé, je n'ai eu qu'une 700, cela a fait mon affaire, mais si vous n'avez pas les mêmes touches, ce sera difficile, sauf à tâtonner..
    Bonne chance,

    Cdt,

    @+
    0