ERREUR 343 sur SMARTBASE MPC600F
be
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le message erreur ##343 suivant est apparu sur mon imprimante CANON SMARTBASE MPC600F, comment puis je le solutionner , Canon m'indique que le réservoir est plein et qu'il faut que je l'expédie chez réparateur agrée Canon
le message erreur ##343 suivant est apparu sur mon imprimante CANON SMARTBASE MPC600F, comment puis je le solutionner , Canon m'indique que le réservoir est plein et qu'il faut que je l'expédie chez réparateur agrée Canon
A voir également:
- ERREUR 343 sur SMARTBASE MPC600F
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
je n'ai pas réussi à remettre le compteur à zéro, je n'ai trouvé la bonne procédure
Si quelq'un a la solution merci de me la donner
Si quelq'un a la solution merci de me la donner
Bonsoir...
Essayez de voir par là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3987131-erreur-343-sur-canon-mp730
Cdt,
@+
Essayez de voir par là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3987131-erreur-343-sur-canon-mp730
Cdt,
@+
Procédure à suivre pour remettre le compteur d'encre usagée à zéro ( Canon MP 370)
Imprimante allumée
Appuyer dans l’ordre :
1- sur le bouton « fonctions additionnelles » ou bouton enregistrement/réglages ( bouton avec une * dans une petite bulle )
2- Scan
3- Copy
4- Scan
Maintenant vous êtes en « mode service » ( il faut valider les choix à chaque fois avec la touche OK)
Sélectionner le « mode Test » qui doit être la dernière sélection proposée ( utiliser la touche + pour avancer)
Choisir #8 – valider OK ( il fera quelque chose comme un nettoyage ou proposera une autre option …)
Maintenant elle indique 8-3 ou 8-2 ; il faut obtenir 8-3 en utilisant les touches + ou –
( il se peut qu’elle cherche à faire passer une feuille)
Le menu indique maintenant EEPRON clear
Selectionner l’option (0) Ink count
Appuyer 2 fois sur OK
Appuyer sur la touche * ( enregistrer)
Eteindre et rallumer l’imprimante
Sur la fin, la procédure me ramenait sans cesse à eepron avant de réaliser qu'il fallait l'enregistrer.
Depuis cela fonctionne très bien, j'espère qu'il en sera de même pour les vôtres.
Et ça ?
Frappez erreur 343 ou MP 600...dans "recherche" du site, vous devriez trouver votre bonheur ..
Cdt,
@+
Imprimante allumée
Appuyer dans l’ordre :
1- sur le bouton « fonctions additionnelles » ou bouton enregistrement/réglages ( bouton avec une * dans une petite bulle )
2- Scan
3- Copy
4- Scan
Maintenant vous êtes en « mode service » ( il faut valider les choix à chaque fois avec la touche OK)
Sélectionner le « mode Test » qui doit être la dernière sélection proposée ( utiliser la touche + pour avancer)
Choisir #8 – valider OK ( il fera quelque chose comme un nettoyage ou proposera une autre option …)
Maintenant elle indique 8-3 ou 8-2 ; il faut obtenir 8-3 en utilisant les touches + ou –
( il se peut qu’elle cherche à faire passer une feuille)
Le menu indique maintenant EEPRON clear
Selectionner l’option (0) Ink count
Appuyer 2 fois sur OK
Appuyer sur la touche * ( enregistrer)
Eteindre et rallumer l’imprimante
Sur la fin, la procédure me ramenait sans cesse à eepron avant de réaliser qu'il fallait l'enregistrer.
Depuis cela fonctionne très bien, j'espère qu'il en sera de même pour les vôtres.
Et ça ?
Frappez erreur 343 ou MP 600...dans "recherche" du site, vous devriez trouver votre bonheur ..
Cdt,
@+