Erreur ##343 sur canon MP730
Résolu/Fermé
nanard99
-
8 nov. 2007 à 00:02
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 29 janv. 2013 à 13:48
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 29 janv. 2013 à 13:48
A voir également:
- Erreur ##343 sur canon MP730
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
bonjour à tous, j ai le code ##343 sur mon imprimante MP370 donc comment fait on pour le supprimer svp et qu elle fonctionne => en français pour que je comprenne bien. merci beaucoup
merci à toi, d'avoir pris quelques instants pour répondre.
Je vais immédiatement sur ce site, et détiendrait personnellement au courant des résultats obtenus.
Sincères salutations, DELEPLANQUE.
Je vais immédiatement sur ce site, et détiendrait personnellement au courant des résultats obtenus.
Sincères salutations, DELEPLANQUE.
Bonjour j'ai un message d'erreur, sur mon imprimante SmartBase MP360, et je n'arrive pas à me débloquer.Quelqu'un a t'il la solution Merci d'avance.
Voici mon code erruer
erreur ##343
Voici mon code erruer
erreur ##343
Le 09/11/07
Bonjour
Moi aussi exactement les memes sympthomes.
j'utilise des cartouches générique cela en serait il la cause?
Avez vous trouvé une solution ?
Salutations
A vous lire, sinceres salutations
DELEPLANQUE
Bonjour
Moi aussi exactement les memes sympthomes.
j'utilise des cartouches générique cela en serait il la cause?
Avez vous trouvé une solution ?
Salutations
A vous lire, sinceres salutations
DELEPLANQUE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai un message d'erreur, sur mon imprimante SmartBase MP360, et je n'arrive pas à me débloquer.Quelqu'un a t'il la solution Merci d'avance.
Voici mon code erruer
erreur ##343
Voici mon code erruer
erreur ##343
Bonsoir,
OUI, j'ai trouvé la solution gràce à ce lien:
http://www.zoneaide.com/forum/index.php?topic=119.msg332
Il y a la méthodologie pour toute les imprimantes CANON pour:
- Remettre le compteur à 0
- Enlever le message d'erreur ##343
Je n'ai plus de problème depuis.
L'encre générique n'a aucune incidence sur le message d'erreur car personnellement je n'en ai encore jamais utilisé.
Bon dépannage.
Nanard99
OUI, j'ai trouvé la solution gràce à ce lien:
http://www.zoneaide.com/forum/index.php?topic=119.msg332
Il y a la méthodologie pour toute les imprimantes CANON pour:
- Remettre le compteur à 0
- Enlever le message d'erreur ##343
Je n'ai plus de problème depuis.
L'encre générique n'a aucune incidence sur le message d'erreur car personnellement je n'en ai encore jamais utilisé.
Bon dépannage.
Nanard99
jordanpapi
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
2
7 nov. 2009 à 18:20
7 nov. 2009 à 18:20
personne a la réponse a ma question ,qui est important pour moi .
merci a vous a plus. jc
merci a vous a plus. jc
Je dois la solution au forumeur Valjuana dont je reproduis les conseils de la Procédure à suivre pour remettre le compteur d'encre usagée à zéro ( Canon MP 370) et éliminer aussi l'erreur 343 sur ma smartbase Canon MP 363
Imprimante allumée
Appuyer dans l’ordre :
1- sur le bouton « fonctions additionnelles » ou bouton enregistrement/réglages ( bouton avec une * dans une petite bulle )
2- Scan
3- Copy
4- Scan
Maintenant vous êtes en « mode service » ( il faut valider les choix à chaque fois avec la touche OK)
Sélectionner le « mode Test » qui doit être la dernière sélection proposée ( utiliser la touche + pour avancer)
Choisir #8 – valider OK ( il fera quelque chose comme un nettoyage ou proposera une autre option …)
Maintenant elle indique 8-3 ou 8-2 ; il faut obtenir 8-3 en utilisant les touches + ou –
( il se peut qu’elle cherche à faire passer une feuille)
Le menu indique maintenant EEPRON clear
Selectionner l’option (0) Ink count
Appuyer 2 fois sur OK
Appuyer sur la touche * ( enregistrer)
Eteindre et rallumer l’imprimante
Imprimante allumée
Appuyer dans l’ordre :
1- sur le bouton « fonctions additionnelles » ou bouton enregistrement/réglages ( bouton avec une * dans une petite bulle )
2- Scan
3- Copy
4- Scan
Maintenant vous êtes en « mode service » ( il faut valider les choix à chaque fois avec la touche OK)
Sélectionner le « mode Test » qui doit être la dernière sélection proposée ( utiliser la touche + pour avancer)
Choisir #8 – valider OK ( il fera quelque chose comme un nettoyage ou proposera une autre option …)
Maintenant elle indique 8-3 ou 8-2 ; il faut obtenir 8-3 en utilisant les touches + ou –
( il se peut qu’elle cherche à faire passer une feuille)
Le menu indique maintenant EEPRON clear
Selectionner l’option (0) Ink count
Appuyer 2 fois sur OK
Appuyer sur la touche * ( enregistrer)
Eteindre et rallumer l’imprimante
jordanpapi
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
2
6 nov. 2009 à 18:35
6 nov. 2009 à 18:35
bonjour
personne peu m'aider a résoudre mon problème d'imprimante,
merci jc
personne peu m'aider a résoudre mon problème d'imprimante,
merci jc
24 sept. 2009 à 20:18
29 janv. 2013 à 13:48
Il faut faire un reset de l'imprimante pour la débloquer:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2007/09/remise-zro-des-compteurs-dimprimantes.html