Erreur ##343 sur canon MP730
Résolu
nanard99
-
Jann31 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jann31 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça y est, moi aussi, j'ai cette erreur: ##343. Impression bloquée. Depuis quelques temps, il était annoncé "réservoir encre usagée rempli"
Les procédures de correction d'erreur écrites précédemment ne marchent pas sur la SmartBase MP730 Photo.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, SVP?
D'avance merci
ça y est, moi aussi, j'ai cette erreur: ##343. Impression bloquée. Depuis quelques temps, il était annoncé "réservoir encre usagée rempli"
Les procédures de correction d'erreur écrites précédemment ne marchent pas sur la SmartBase MP730 Photo.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, SVP?
D'avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
bonjour à tous, j ai le code ##343 sur mon imprimante MP370 donc comment fait on pour le supprimer svp et qu elle fonctionne => en français pour que je comprenne bien. merci beaucoup
-
-
Bonjour,
Il faut faire un reset de l'imprimante pour la débloquer:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2007/09/remise-zro-des-compteurs-dimprimantes.html
-
-
merci à toi, d'avoir pris quelques instants pour répondre.
Je vais immédiatement sur ce site, et détiendrait personnellement au courant des résultats obtenus.
Sincères salutations, DELEPLANQUE. -
Bonjour j'ai un message d'erreur, sur mon imprimante SmartBase MP360, et je n'arrive pas à me débloquer.Quelqu'un a t'il la solution Merci d'avance.
Voici mon code erruer
erreur ##343 -
Le 09/11/07
Bonjour
Moi aussi exactement les memes sympthomes.
j'utilise des cartouches générique cela en serait il la cause?
Avez vous trouvé une solution ?
Salutations
A vous lire, sinceres salutations
DELEPLANQUE -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour j'ai un message d'erreur, sur mon imprimante SmartBase MP360, et je n'arrive pas à me débloquer.Quelqu'un a t'il la solution Merci d'avance.
Voici mon code erruer
erreur ##343 -
Bonsoir,
OUI, j'ai trouvé la solution gràce à ce lien:
http://www.zoneaide.com/forum/index.php?topic=119.msg332
Il y a la méthodologie pour toute les imprimantes CANON pour:
- Remettre le compteur à 0
- Enlever le message d'erreur ##343
Je n'ai plus de problème depuis.
L'encre générique n'a aucune incidence sur le message d'erreur car personnellement je n'en ai encore jamais utilisé.
Bon dépannage.
Nanard99 -
personne a la réponse a ma question ,qui est important pour moi .
merci a vous a plus. jc-
Je dois la solution au forumeur Valjuana dont je reproduis les conseils de la Procédure à suivre pour remettre le compteur d'encre usagée à zéro ( Canon MP 370) et éliminer aussi l'erreur 343 sur ma smartbase Canon MP 363
Imprimante allumée
Appuyer dans l’ordre :
1- sur le bouton « fonctions additionnelles » ou bouton enregistrement/réglages ( bouton avec une * dans une petite bulle )
2- Scan
3- Copy
4- Scan
Maintenant vous êtes en « mode service » ( il faut valider les choix à chaque fois avec la touche OK)
Sélectionner le « mode Test » qui doit être la dernière sélection proposée ( utiliser la touche + pour avancer)
Choisir #8 – valider OK ( il fera quelque chose comme un nettoyage ou proposera une autre option …)
Maintenant elle indique 8-3 ou 8-2 ; il faut obtenir 8-3 en utilisant les touches + ou –
( il se peut qu’elle cherche à faire passer une feuille)
Le menu indique maintenant EEPRON clear
Selectionner l’option (0) Ink count
Appuyer 2 fois sur OK
Appuyer sur la touche * ( enregistrer)
Eteindre et rallumer l’imprimante -
-
-
-
-
bonjour
personne peu m'aider a résoudre mon problème d'imprimante,
merci jc