[Problème Communication Réseau]
Copahotl
-
Theyopyop Messages postés 528 Statut Contributeur -
Theyopyop Messages postés 528 Statut Contributeur -
bonjour à tous,
J'ai un réseau wifi contenant 5 ordinateurs. Mais j'ai un problème avec un ordinateur. Tout mes ordinateurs appartiennent au même groupe de travail mais lorsque j'essaye d'accéder aux dossiers partagés par un l'ordinateur 1 avec mon ordinateurs2, il me marque :
\\ordi en question n'est pas accessible, vous ne disposez peut-être pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
Mais je n'obtiens cela qu'avec mon ordinateur 2. Si j'essaye d'accéder à mon ordi 1 avec un ordre ordi du réseau, il n'y a aucun problème.
Avez-vous des idées ?
Je les attends avec impatience et merci d'avance
Copahotl
J'ai un réseau wifi contenant 5 ordinateurs. Mais j'ai un problème avec un ordinateur. Tout mes ordinateurs appartiennent au même groupe de travail mais lorsque j'essaye d'accéder aux dossiers partagés par un l'ordinateur 1 avec mon ordinateurs2, il me marque :
\\ordi en question n'est pas accessible, vous ne disposez peut-être pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
Mais je n'obtiens cela qu'avec mon ordinateur 2. Si j'essaye d'accéder à mon ordi 1 avec un ordre ordi du réseau, il n'y a aucun problème.
Avez-vous des idées ?
Je les attends avec impatience et merci d'avance
Copahotl
A voir également:
- [Problème Communication Réseau]
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide