Probleme de redemarrage
fatt
-
Oracnus Messages postés 109 Statut Membre -
Oracnus Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour, j'ai commencé à compresser mon disque dure et puis j'ai tout directement annuler la procédure. et au prochain redémarrage , mon pc DELL , sous Windows vista m'a affiché le message suivant " booting RCGD in compressed" j'ai rien pu faire pour remédier à ce problème et j'ai pas un cd de restauration . aidez moi svp j'ai un travail urgent à faire ce soir
A voir également:
- Probleme de redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
4 réponses
Salut,
Pourquoi t'as annulé ? pendant ce genre d'action faut même pas toucher au PC et puis tu as tes documents sur ce PC ?
Pourquoi t'as annulé ? pendant ce genre d'action faut même pas toucher au PC et puis tu as tes documents sur ce PC ?
urgent
j'ai annulé par ce que le temps nécessaire prendra des jours selon qu'il m'a afficher . bon oui bien sure que j'ai tout mon travail la dessus . bon comme derniére solution que j'ai vue , j'ai essayer d'installer un autre systeme d'exploitation sur la partie D: mais au cour , il m'affiche le code d'erreur est le suivant : (0xf7A22534,0xc0000034,0x00000000,0x00000000) .Que faire svp?
J'allais même te proposer d'installer un live-cd de Ubuntu puis d'aller chercher tes documents depuis Ubuntu et faire ton travail... mais bon quel est le système d'exploitation que t'allais installé ?