Opérating system not found(aidez moi )

espoire -  
 espoire -
Bonjour,
j'ai lancer un antivirus avast sur un pc portable fujitsu simens,et j'ai mis l'action supprimer tout virus trouvé.

quand je demarre le pc il me dit opérating system not found!!!!

aidez moi svp,est ce que mes données sont toutes disparues?????

3 réponses

al1_delon Messages postés 263 Statut Membre 25

Salut,

Il faut faire une reparation systeme avec un CD d installation.
0
ESPOIRE

salut,
j'ai essayé une réparation mais le sys me dit

le pg d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
0
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre 13

tu a suprimer des document indispensable a windows il faut reinstaler
0
ESPOIRE

est ce que mes données sont disparues!!!!!
ça sera la folie pour moi.
y'a t'il un moyen de récupération de mes données??????
aidez moi svp
0
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre 13

Non tes donné non pas disparu
mais il faudrais pour les recuperer que tu ai fait des partition ou que tu utilise ton Disque dur sur un autre ordinateur pour en extraire tes donnés
0
jns55

Pas la peine de démonter le disque dur :
télécharge un live-cd linux : http://kaella.linux-azur.org/
Grave l'image iso sur un cd (option graver une image disque)
Redémarre ton ordinateur avec le live-cd dans le lecteur (si ça ne marche pas , vérifie que le lecteur de cd est avant le disque dur dans la séquence de boot du bios)
Tu te retrouves avec une session linux, les icônes représentant tes partitions sont sur le bureau, tu peux voir leur contenu en cliquant dessus.
Connecte une clé usb, clique sur son icône lorsque celle-ci apparaît sur le bureau et il ne te reste plus qu'à faire du copier / coller (comme sous Windows) pour transférer tes données dans la clé usb...
0
espoire > jns55

salut,

je n'ai pas un graveur,

j'ai démonté le dd de mon pc portable et le connecté a un autre pc via une clé usb,mais ne le reconnais pas,pour recuperrer mes donnes.j'as peur qu'il est endommagé!!!!!!!!
0
espoire > jns55

aidez moi svp......................................................
0
espoire

salut,
j'ai essayé ça,mais mon disque dur n'est pas detecté sur l'autre pc(via un cable usb)
0