Quel cable pour...
Résolu
dksr93
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
Albator74 -
Albator74 -
Bonjour,
dans un travail pratique cisco j'ai besoin de savoir quel est le meilleur câble à utiliser pour connecter un pc hôte au port ethernet d'un routeur?
Je pense que c'est un câble ethernet croisé mais je voudrais en être sûr, merci.
--
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi.
dans un travail pratique cisco j'ai besoin de savoir quel est le meilleur câble à utiliser pour connecter un pc hôte au port ethernet d'un routeur?
Je pense que c'est un câble ethernet croisé mais je voudrais en être sûr, merci.
--
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi.
Configuration: Intel Core 2 Quad Q8200 4GB DDR2 640 GB SATA HD Nvidia GeForce G100 de 512Mo Windows Vista Home Prenium
6 réponses
je dirais plus cable droit .. le cable cable croisé va etre utilisé dans la connection routeur a routeur
dksr, futurist as raison à 99%, je confirme le droit.
Mais moi j'ajoute , nhésite pas à investir dans un cable de marque (conforme norme CEM ) qui t'éviteras bien des tracas en terme de maintenance.
en temps que technicien, les pannes de réseau sont TRES RAREMENT liées au routeru, hub, Pc etc.. mais surtout à la connectique et aux cables en particulier (vieillissement prématuré, oxydation des contacts ....) alors pour 2-3 € de plus joue la tranquilité.
Mes amitiés et courage. Toujours dispo.
Mais moi j'ajoute , nhésite pas à investir dans un cable de marque (conforme norme CEM ) qui t'éviteras bien des tracas en terme de maintenance.
en temps que technicien, les pannes de réseau sont TRES RAREMENT liées au routeru, hub, Pc etc.. mais surtout à la connectique et aux cables en particulier (vieillissement prématuré, oxydation des contacts ....) alors pour 2-3 € de plus joue la tranquilité.
Mes amitiés et courage. Toujours dispo.
Cherche des câble de catégorie 6 shielded cela diminue les interférence et les câble sont protégé et les pairs sont séparé par une membrane.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question