Haut-parleur qui grésille...

Fermé
max - 13 oct. 2009 à 18:30
 max - 13 oct. 2009 à 21:32
Bonjour,

alors voila , j'ai home cinéma JVC 5.1 et depuis quelque temps les haut parleur font un bruit quand j'allume le home cinéma , ca le fait uniquement au moment ou j'allume le système ( le matin ou le soir en rentrant du boulot: donc l'appareil est froid ) ,le bruit fait "shhhhhhhhhhhhh" pendant 5min de moin en moin fort , jusque au silence complet.

a par ca tout fonctionne parfaitement , je peu écouté de la musique ( meme pendant le bruit)

désolé si c'est pas trés clair....

donc voila , j'aimerai savoir d'oû ca vien et si il y a un moyen de résoudre ce petit soucis

merci a+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 21:01
Bonsoir.

Avez-vous vérifier les connections des câbles? Voir si tout est bien branché et si un câble n'est pas légèrement mal mis?

j'ai eu un soucis similaire avec un autre type d'appareil et le problème venait des prises...
0
j'ai déja vérifié les connection des haut parleur plusieurs fois, mais je pense pas que ca vienne de la puisque le bruit cesse aprés 5-6 min de fonctionnement
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 21:17
Alors l'alimentation peut être... Certains appareils électriques font cela à l'allumage (mon vieux vcr par exemple)... Cela fait longtemps que vous avez votre home JVC?
0
ca doit faire 5 ans que je l'ai , mais ca fait environ 1 mois qu'il fait ce bruit , j'essairai demain matin (quand il sera froid)

merci
0