Urgent:USB de mon MP3 grille

Fermé
fanaticdegeuvideo - 13 oct. 2009 à 18:52
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 13 oct. 2009 à 23:55
Bonjour,
Ca fait 1 an que j ai mon MP3 mais il sa prise USB est totalement BOUZILLE.
Comment?Et bien avec ma maladraise j ai mit mon mp3 dans une prise USB qui a un probleme de tension:elle trop eleve.Alors je pensais que mon MP3 etait KO mais il fonctionnait toujours.Seul probleme:la prise usb est grille
Comme je ne retrouve pas le ticket pour l echanger(il est sous garantie) j envisagait de prendre une prise USB d une vieille cle USB et , d une facon ou d une autre, d echanger les prise USB?
Est-ce-que ca pourrait marcher ?

Merci pour vos reponses

1 réponse

djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 48
13 oct. 2009 à 23:55
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit faisable, en effet la prise en elle même peu se changer ( mais je crois pas que ce soit simple) mais je ne voit pas comment ça résoudrais ton problème. Je m'explique, je pense que le contacteur USB est intacte et que c'est plutôt une sorte de puce qui gère la prise USB qui a cramer, et pour changer ça...
Bref je suis pas certain bien sur mais je te conseillerais de racheter un MP3
1