Echec d'envoi de music vers mon tel
alice31
-
alice31 -
alice31 -
Bonjour,
sa fait presque 2 ans que j'utilise le samsung U600 et un micro SD, tout se passai tres bien juqu'a il y a 1semaine j'ai eteind mon tel, et quand je l'ai ralumé j'ai ete etonné de voir que mon fond d'ecran avait changé et encore plus a mon premier coup de fil quand la sonnerie n'etait plus la meme, j'ai ete voir dans la memoire de mon tel et effectivement j'avais plus rien, alors j'ai re-transferé l'image de ma carte memoire a mon tel mais impossible de faire passer la musique il me dit echec, je comprend pas g toujours fait comme ca, si quelqu'un peu m'aider parce qu'en plus je m'aime vraiment pas les "musique" d'origine elles me sortent par les oreilles. encore merci a la personne qui me sauvera. bizouxx Alice
sa fait presque 2 ans que j'utilise le samsung U600 et un micro SD, tout se passai tres bien juqu'a il y a 1semaine j'ai eteind mon tel, et quand je l'ai ralumé j'ai ete etonné de voir que mon fond d'ecran avait changé et encore plus a mon premier coup de fil quand la sonnerie n'etait plus la meme, j'ai ete voir dans la memoire de mon tel et effectivement j'avais plus rien, alors j'ai re-transferé l'image de ma carte memoire a mon tel mais impossible de faire passer la musique il me dit echec, je comprend pas g toujours fait comme ca, si quelqu'un peu m'aider parce qu'en plus je m'aime vraiment pas les "musique" d'origine elles me sortent par les oreilles. encore merci a la personne qui me sauvera. bizouxx Alice
A voir également:
- Echec d'envoi de music vers mon tel
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
fait un Formatage de ton Micro SD puis renvoie tes musiques pour voir si sa marche
Regarde aussi si tu l'as mis dans le repertoire qui lui est destiné
fait un Formatage de ton Micro SD puis renvoie tes musiques pour voir si sa marche
Regarde aussi si tu l'as mis dans le repertoire qui lui est destiné
"je ne comprend pas ce que dit avec verifie si tu l'as mis dans le repertoir qui lui est destiné"
Sa veut dire que : si tu as peut-être mis un fichier mp3 dans un dossier alors qu'il doit être mis dans Music ou Musique... je ne sais pas trop.
Peut-être aussi que le fait d'éteindre a amené un système de demarrage de base donc sa remet le tel au même niveau de paramètres qu'au jour où tu l'as achété tous les paramètres seront par Defaut.
Regarde si tu peux regarder des videos et visionner des images aussi et tu me tiens au courant
Sa veut dire que : si tu as peut-être mis un fichier mp3 dans un dossier alors qu'il doit être mis dans Music ou Musique... je ne sais pas trop.
Peut-être aussi que le fait d'éteindre a amené un système de demarrage de base donc sa remet le tel au même niveau de paramètres qu'au jour où tu l'as achété tous les paramètres seront par Defaut.
Regarde si tu peux regarder des videos et visionner des images aussi et tu me tiens au courant
je ne trouve plus mes video, mais ca c'est pas grave, je trouve ttes mes fotos je peu meme les copier dans mon tel pour les avoir en fond d'ecran enfaite ca ne marche plus qu'avec la music, je ne comprend pas ca fait 2ans que c'est comme ca je met dans le dossier music et je le deplace vers le tel, j'esai dans tout les sens, je pase par le lecteur mp3 pour definir ma sonnerie mais sa ne marche pas non plus, es ce que je peu reinisialiser totalement mon tel sans perdre les numero de mon repetoire et les texto, je ne sais plus quoi esayer d'autre.
Merci bizouxx alice
Merci bizouxx alice
merci d'avoir repondu si vite, j'ai fait ce que tu m'as dit fortater la micro SD, avant ca g tt mis dans mon ordi, et re fait un copier coller vers la carte sim, je ne comprend pas ce que dit avec verifie si tu l'as mis dans le repertoir qui lui est destiné, mais avant ca marchai et g rien touché, meme en passant par le lecteur mp3 je ne peu pas definir la sonnerie. mais c'est quand meme dingue...... ca me fait un peu peter les plombs, ca ne m'avait jamais un truc comme ca, encore merci bizouxxxxx Alice