Connection imprimante reseau !

mavrick_12000 Messages postés 38 Statut Membre -  
 mavrick_12000 -
Bonjour, voila je possede deux pc chez moi, avec une imprimante de type Lexmark x1110.Mes deux pc sont connecté à internet via un router Broatband sweet. Tout fonctionne à merveille; cependant je voudrais que mon deuxieme pc puisse imprimer vers mon imprimante qui lui est connecté sur le premier. Pourriez vous s'il vous plait me donner pas à pas la procèdure à suivre, car je n'y arrive pas malgrés l'aide de mon windows xp home. Un grand merci à vous.

Mavrick_12000

1 réponse

nicolas08320 Messages postés 3 Statut Membre

--
nicolas08320
salut,

tu as deja une connexion reseau qui fonctionne entre tes 2 pc?
Ton imprimante etait branche est allume lors de la configuration de ce reseau?
0
vixama phito

je vous pris de m'aider en ce sens s'il te plait en ce qui concerne les questions suivantes:

1) connection en reseau d'une imprimante
2- c'est quoi un proxy? Comment et dans quelle condition on peut l'utiliser?
3- Dans le cas de windows XP est ce que c'est necessaire d'utiliser "Proxy" pour le partage internet.

Merci

a la prochaine
0
mavrick_12000

Oui, cette connection à toujours etait faite sur les deux pc . Mais il faut que tu saches que meme si mon premier pc est eteint, le deuxieme reste connecté a internet, cependant je sais aussi que le premier pc dois rester allumer pour pouvoir imprimer, en faite je ne sais pas comment faire pour utiliser cette imprimante, dois-je installer le driver de cette imprimante sur le deuxieme pc, ou ???? Merci

Mavrick_120000
0