Plus de connexion sans etre deconnecte???

dardacier -  
geacke632004 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
wind 98 se, adsl 512 avec ethernet
Gros bleme, je ne peux plus acceder a internet au bout d'un certain temps ( court!) et ce sanbs etre deconnecte puisque aucune fentre VOUS AVEZ ETE DECONNECTE n'apparait comme ca a pu deja m arriver dans le passe avec des probs de modem.
La le modem ne bouge pas c'est sur ( pas de de connexcion )
par contre je n'ai plus de page internet, pas doutlook, pas de msn, et pas de mule ( impossible crerr socket ca affiche?)
. Il n'y a qu'en redemarrant la becane que je reaccede pendant un certain temps a ma connexion.
Je pensais que ca venait d'ie6 puique lors de son installation il y a eu un petit bug lors du redemarrage ( ce prog va s'arretre etc...) et je l'ai redemarrer. En voulant le reparer, il ne veut pas en aillant l'air de detecter une 20 de fichier de ie 5.5? Alors que faut il faire, desintaller ie6 en reinstallant a partir dun cd ou autre?
sur la page internet qui ne s'affiche pas j'arrive a lire en bas aussi WINDOWS/SYSTEM/SHDOCLC.DLL/dsn error....
Voila si quelqun peut maider ca serait sympa car je trouve pas la soluve a ce prob tres penible. J'ai evidemment tout fait avant ( pas de virus adaware et compagnie)
A voir également:

4 réponses

jb

MOI AUSSI ! ca fait trois jours que j'essaye de comprendre d'où vient le problème. J'en peux plus!
Je suis sous XP SP2, mises à jours faites, en réseau d'entreprise avec une grosse connection.
Je suis connecté au réseau, j'ai une connection internet pendant une petite minute puis apparait dans la fenetre le fameux "impossible de trouver la page" d'internet explorer, alors que je suis encore connecté. Quand je fais un ping tf1.fr par exemple, ca me dit que ca marche.
Je crois que j'ai tout essayé, installer désinstaller la carte réseau, refaire les connexions, réinstaller XP, évidemment des test antivirus etc...
Si quelqu'un a une solution, je le remercie!! A plus
0
COCO

pareil mpi aussi ca me le fais aussi je suis sous tiscali et ca me soule je suis déconnecté et ca ne me le met po moi je déconnecte et je me reconnecte
0
COCO

re moi mais moi aussi celà fais 3 jours jai xp pact 2 aussi et tiscali comme fournisseur
0
geacke632004 Messages postés 114 Statut Membre 25

je voi deux solutions :

1 : soit la connexion est parametrée pour ce déconnecter au bout d'un certain temps
dans ce cas la il faut aller voir dans les proporiété de la connexion
démarer/paneeau de config/option internet/
onglet connexion
selection de la connexion internet puis parametre
cliquer sur avancé....

2 : soit le FAI n'autorise pas une connexion ilimité.
si c'est le cas, il existe des logiciels comme ADSL autoconnect qui va deconnecter et reconnecter automatiquement à chaque fois que l'on désire (comme toutes les 12 heures par exemple)

a voir si sa résout les pb

0